[Dans le rétro] Mai

🌺  Le retour du soleil, wouhouuuuuuuu !

🌺  (Et de l’eczéma de chaleur sur les doigts. Pas wouhou du tout du tout)

🌺  Un long week-end en famille – l’occasion de voter au second tour, et d’utiliser une dernière fois ma carte jeune qui expirait le 10 (tant qu’à faire …)

🌺  Un an de plus

🌺  L’expo Au Bonheur des Dames

🌺  Et celle sur la collection Al Thani (tous ces diamants 😍 ). Puis-je en profiter pour pester une fois de plus après tous ces gens mal élevés qui se collent aux vitrines comme s’ils étaient seuls au monde ?

🌺  L’avant première du nouvel épisode des Petits Meurtres d’Agatha Christie (Samuel Labarthe 😍😍😍)

🌺  Six paires de chaussures – un auto cadeau d’anniversaire, trois paires de sandales parce que « je n’ai qu’une paire qui me fait terriblement mal aux pieds après une heure » (vrai), une paire de peep-toes « parce que je n’ai pas beaucoup de chaussures d’été et de toutes façons j’ai flashé dessus », et sur la foi de la première partie de cet argument, une paire de Mary-Jane fermées, dans une couleur automnale.

Je me fatigue.

🌺  Quatre livres achetés (3,5 lus).

🌺  Un gros tri dans mes affaires lors du week-end chez mes parents – adieu, Codes, manuels Dalloz … Quand j’ai quitté la fac j’ai bien tout gardé en me disant « des fois que ça me serve » – bah devinez quoi ? Ca ne m’a jamais servi qu’à faire tenir quelques livres en place – et vu le prix des Codes etc, ça fait cher le serre-livre.

🌺  Du hula hoop, plutôt pas mal – pour l’instant, mon max c’est 300 tours d’affilée, puis 400 autres (en plus du reste). Je n’en fais qu’une quarantaine de minutes dans la semaine donc les résultats ne sont pas mirobolants, mais j’aime bien, ça me défoule et ça me détend. (Six mois et je lance une chaîne Youtube de fitness)

🌺  Je me suis aussi racheté une tenue de sport, retrouvez-moi bientôt en train de mourir quelque part dans Paris (très probablement à moins de 500 mètres de chez moi) (et Grédéric qui me parle de courir ensemble le marathon l’année prochaine, MAIS HAHAHAHAHAHAHAHAHA)

🌺  D’ailleurs j’ai racheté une tenue, mais j’ai oublié les chaussettes de sport. Voilà voilà voilà voilààààààààà

🌺  Depuis que j’ai ma box (soit pas loin d’un an), mon ordinateur se connectait neuf fois sur dix au réseau Orange ou SFR, et il fallait que je le connecte manuellement à la box, alors que chez mes parents la connexion se fait toute seule. Du coup j’ai pris les choses en main pour régler ça, et en trente secondes c’était réglé (une histoire de priorité de connexion aux réseaux connus). J’ai peut-être élevé la procrastination au rang d’art de vivre, mais quand je m’y mets, ça ne rigole pas !

(Hou ça non alors)

🌺  – C’est qui Lady Di ?
– La princesse Diana.
– D’accord mais c’est qui ?
– Bah l’ex femme du prince Charles …
– Qui est ?
– Le fils aîné de la reine Elizabeth ?
– La reine d’Angleterre ?
– Royaume-Uni.
– Ah ouais mais moi les people tu sais bien que ça m’intéresse pas.

Alors permettez-moi une petite minute vieille conne, mais je ne supporte plus les gens qui se glorifient d’avoir zéro culture générale. C’est juste PAS possible, quand on a accès à la culture et qu’on a été scolarisé dans un établissement avec des profs comme on en a eu, de se complaire dans une telle crasse intellectuelle. Voilà.

🌺  Vous vous rappelez de SuperPétasse, la nana qui m’a pourri la vie pendant deux ans en BTS, qui tournait la tête et faisait semblant de ne pas m’avoir entendue quand je lui parlais ? La fille la plus lèche-boules de la terre ? Qui se croyait constamment en compétition avec moi ? (Alors qu’on sait tous qu’elle n’avait aucune chance face à moi 😎  ) Bon déjà, en janvier elle est venue me parler sur Facebook (moi j’ai paniqué parce que j’ai cru que quelqu’un était mort ou pas très loin), pour savoir si en fin de compte, c’est bien moi qui avais majoré.

(Oui)

(Six mois après le BTS)

(Faut-il qu’elle soit cinglée et qu’on n’ait pas la même notion d’humiliation) (jamais de la vie je me serais abaissée à lui demander sa note)

Bref, là j’ai appris que Mâdâme qui nous cassait les ovaires avec le super hôtel resort cinq étoiles ultra connu qui ne manquerait pas de l’embaucher vu sa putain de lettre de recommandation, bosse dans un Novotel.

Bref, un mois de mai pas trop pourri mais pas trop top non plus (surtout à la fin), mais c’est peut-être juste que je suis méga ronchon depuis quelques jours, le week-end de l’Ascension ayant été un peu gâché par une copine insupportable, mais bon. Dans l’absolu ce n’était pas si pire, et c’est déjà pas mal.

Tchüss !

Publicités

7 réflexions sur “[Dans le rétro] Mai

  1. Ouais mais attends, Lady Di, elle est morte y’a 20 ans ! A l’échelle des temps géologiques c’est peau de zob, mais à l’ère du web 4.0 c’est une éternité ! On peut pas se souvenir de tout le monde quand même ! Depuis ce temps là y’a eu Loana et Nabilla, pour ne citer qu’elles. Et esscuze moi mais c’est d’un autre niveau dans la famille « ces personnalités qui ont changé le monde » 🙂

    J'aime

  2. Ouais mais attends, s’te plaît, Lady Di elle est morte y’a 20 ans ! A l’échelle des temps géologiques, c’est peau de Zob, mais à l’ère du web 4.0 c’est une éternité ! On peut pas se souvenir de tout le monde, non plus. Depuis ce temps là on a eu Loana et Nabilla. Et esscuse moi mais c’est quand même d’un autre niveau dans la famille « ces personnalités qui ont changé le monde » 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s