[Dans le rétro] Avril

 

🐙  J’ai pris des coups de soleil

🐙  Et trois jours après j’ai ressorti mes pulls (😭😭😭😭)

🐙  On a acheté un Brita, pour que je boive du thé sans tartre ni calcaire : l’embourgeoisement continue ✌🏼

🐙  Je me suis (re)mise au hula hoop (la dernière fois que j’en ai fait, ça devait être en 2000) ; ça a bien fait rigoler Grédéric (homme de peu de foi), mais en fin de compte je l’ai plutôt bluffé en enchaînant les tours de cerceau (et toc). Ca ne fait que deux ou trois jours, mais c’est cool et ça fait bien travailler les abdos (et ça atomise probablement la graisse avec tous les petits coups que ça donne)

🐙  Grédéric qui a d’ailleurs pris plein de précautions pour me dire que bon, quand même, je me laisse un peu aller, il faut que je pense plus à moi parce qu’avant de faire ce boulot, jamais je ne serais sortie avec les cheveux gras et jamais je n’aurais laissé mes mollets à ce point en friche – ce n’est pas un reproche, c’est pour moi qu’il dit ça.

C’est mignon, hein, un homme qui emménage avec vous et toutes ses illusions – celles qu’on peut avoir quand on n’a jamais passé plus de quatre ou cinq jours d’affilée avec quelqu’un.

(J’en rigole encore)

🐙  J’AI TROUVÉ LES CHAUSSURES DE MA VIE, celles dont je me languissais depuis 2013 ; elles sont actuellement en route pour chez moi, et je n’en peux plus de bonheur et d’amour.

🐙  On a fait une visite guidée sur le Paris des Templiers (parce que c’est un sujet qui fascine Grédéric et que je suis définitivement la meilleure copine du monde), si j’ai la foi (huhuhu) je ferai un article, sinon bah … non. (Logique)

 

🐙  Juste après, j’ai aidé au sauvetage d’un pigeon

🐙  J’ai négocié une augmentation ! Comme un manche, mais je suis allée la chercher malgré ma timidité, la radinerie et la fausse gentillesse de mon patron (ne rayez rien, aucune mention n’est inutile) ; un jour, je ressemblerai au personnage de Donna dans Suits. Un jour.

(Je sais, je sais)

🐙  Grédéric est devenu marathonien ! C’était son baptême du feu, (à l’arrivée j’ai eu droit à un « Me prends pas dans tes bras j’ai trop chaud ») (ah euh, OK, sinon bravo), il n’a été bon à rien pendant deux jours, mais il était fier comme un pou. Sauf que maintenant il est tout sec des jambes et des hanches, ce qui est très désagréable et douloureux quand je me jette sur lui pour l’enquiquiner.

🐙  Je suis rentrée à Strasbourg pour la première fois depuis septembre, et c’était absolument incroyable de dormir dans un lit qui n’est pas un clic clac, de passer du temps dans une chambre qui est je crois plus grande que notre studio, sans parler du jaccuzzi dans la salle de bains de mes parents (la baignoire) et de la baignoire dans laquelle on se brosse les dents (le lavabo).

🐙  J’ai aussi lu dix livres, si je n’en ai pas oublié (comme quoi, je n’achète pas que des chaussures).

Bref, avril s’est bien passé, pas de crise existentielle à signaler (contrairement aux années précédentes) (on n’arrête pas le progrès). Je n’irais pas jusqu’à dire que j’aborde sereinement le mois de mon anniversaire, mais il reste du vin et des petits gâteaux, alors ça devrait aller.

 

Publicités

8 réflexions sur “[Dans le rétro] Avril

  1. Joli mois d’avril, c’est cool de voir que tout roule ! Et encore félicitations pour être allée chercher (et avoir obtenu) ton augmentation, c’est vraiment super 🙂

    J'aime

  2. Les chaussures de ta vie? Laisse moi rire. :p Jusqu’aux prochaines 😀
    Je t’admire pour le hoola hoop… la dernière fois que j’ai tenté, j’ai envoyé dinguer le cerceau assez rapidement. Tout ce que ma soeur à trouvé à me dire « Théoriquement, c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas… ». Elle a oublié que je ne sais pas aller à vélo, visiblement.

    J'aime

    • Mais mais mais Axelle, je ne te permets pas ! Bon d’accord, ce sont les chaussures rouges de ma vie.
      Tu n’y arrives vraiment pas ? Des fois c’est parce que le cerveau est trop petit et/ou trop léger, ce qui fait que ça ne tourne pas. Au pire il te reste le rangement de livres 😂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s