2016 en chaussures

(Désolée il y a eu un petit raté cet après-midi, héhéhé ce sont les aléas du direct !) (Nan je déconne, j’ai juste oublié que j’avais programmé l’article)

(Ahem)

dr-house-oops

Bref, parlons peu parlons bien, parlons pompes !

Entrées : 19
Dont trois paires pour le boulot – celui que j’ai abandonné au bout de trois mois, après trois ans de scolarité, oui oui. (Au moins maintenant, je suis parée en escarpins noirs)
Quelques paires plus fantaisie – j’en profite, puisque maintenant je peux porter ce que je veux au travail.
Quelques erreurs de parcours, aussi : 2015 a été assez difficile et s’est assez mal terminée pour moi, le début de 2016 n’a pas été facile non plus, et j’avoue avoir opté pour la consolation facile (matérialiste je suis, matérialiste je resterai). Cela dit, maintenant que je paye mon loyer toute seule comme une grande, bizarrement

Bref, parmi les nouveautés :

Et pour 2017 ? Déjà, j’aimerais rapatrier toutes mes chaussures de Strasbourg à Paris, d’une pour pouvoir les porter (eh bah oui), d’autre part pour pouvoir les trier vraiment, et virer celles qui doivent l’être. Et puis bien sûr, j’ai déjà quelques paires dans le viseur ! (Mais Grédéric m’empêche de les acheter soit-disant parce que je n’en ai pas vraiment besoin) (j’en peux plus de ce mec c’est pas possible il comprend rien à la vie)

Bon réveillon, et à l’année prochaine hahahahaha !

Publicités

8 réflexions sur “2016 en chaussures

    • Etant loin d’avoir de très jolis pieds, je préfère les cacher dans de jolies chaussures ! 😀
      Bonne année Isa ! Pour 2017, je souhaite que la prochaine carte que je t’enverrai arrive à destination 🙄

      J'aime

    • LOL!!! effectivement, ta carte n’est jamais arrivée ^^
      Sinon je n’ai pas de jolis pieds non plus mais m’en fiche, je suis plus à l’aise nus pieds ^^
      bonne année, ma petite Anna!

      J'aime

  1. Aheeeem donc WordPress n’a pas voulu prendre en compte mon commentaire, 2016 finit bien, vraiment !

    Je disais donc que ces chaussures à paillettes me font méchamment de l’oeil. J’adore les chaussures à paillettes, ça devrait être considéré comme un hobby, une passion à plein temps chronophage et obsédante. Par contre, mes respects pour rester en escarpins toute la journée et tous les jours. J’en suis profondément incapable (ce qui est dommage vu que c’est quand même ++++++ pour la silhouette), je suis cap’ d’avoir mal aux pieds dans des baskets, d’où plusieurs questions :
    – comment fais-tu quand il caille comme en ce moment?
    – as-tu des tips à donner à quelqu’un qui peut pas se marier en Stan smith, ni en Uggs, ni en charentaises?

    Merci et en 2017, définitivement, on va boire un coup.

    J'aime

    • Les premières à paillettes, André fait les mêmes cette saison ; la dernière paire, on voit ma en photo mais en fait ce sont plein de petits carrés si je puis dire (bref, mieux vaut aller les voir en magasin, je les ai achetées en octobre).
      Et hum, pour être honnête : je ne suis pas tous les jours en talons 😦 Je l’ai été pendant longtemps, mais depuis que j’ai été malade c’est compliqué parce que je me fatigue vite, et qu’en talons c’est encore plus rapide qu’à plat. Mais j’en porte toujours de temps en temps, et j’espère pouvoir recommencer à en porter tous les jours ❤
      Du coup pour te répondre : quand il caille je mets des bottes ou des bottines, et sinon des chaussures avec une petite plateforme qui isole du froid du sol ; avec des collants un peu épais si besoin. Avec un bon manteau et l'accumulation de couches, ça passe. (Style un chemisier, une veste de tailleur, mon manteau par dessus, écharpe, gants, béret ou chapeau)
      Pour les tips, je ne les délivrerai qu'en tête à tête, na ! 😀 (En vrai, ça dépend de quand tu te maries et du style de ta tenue)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s