Wishlist de Noël

On demande quoi pour Noël, cette année ? (« On » = « Je », bien sûr)

Vaste question : mes demandes récurrentes (une Mini Cooper et une rivière de diamants) n’ayant toujours aucune chance d’être satisfaites, il a bien fallu que je me creuse un peu les méninges, d’autant que depuis l’an dernier, soit on m’a offert, soit je me suis offert une bonne partie de ce qui figurait sur ma liste de souhaits (pauvre petite fille riche que je suis) (non je déconne je suis pauvre, c’est Grédéric qui a payé les courses cette semaine parce que je suis rentrée en Uber vendredi soir) (enfin samedi matin) (bref).

christmas-is-coming

capture-decran-2016-12-04-a-11-43-41

🌟 Une paire de chaussures de la Maison Ernest, spécialement les Theodora (est-ce que ce ne sont pas de petites merveilles baroques et un peu décadentes ? Si. Il n’y a plus qu’à convaincre Grédéric). 🌟 Des places pour aller voir La Sylphide au Palais Garnier : ouverture des ventes le 24 janvier (retrouvez-moi devant mon ordinateur à partir de 4 heures du matin). 🌟 La ceinture Swan de Voriagh – deux cygnes, je dis ça, je ne dis rien. 🌟 L’un des délicieux kimonos d’Ayten Gasson, toujours (inconditionnelle, moi ? Tssssssss). 🌟 Ou une robe de chambre un déshabillé d’Amoralle, même si je doute de son effet si je la porte avec mes chaussons de princesse ours offerts par mon frère l’an dernier.

(Sinon j’ai bien repéré d’autres jolis trucs comme un mignon petit sac irisé tout léger dans la boutique justement située à deux numéros de mon bureau, mais bon j’ai la taxe des ordures ménagères à payer donc voilà)

Evidemment, j’échangerais bien l’intégralité de cette liste contre le paiement de mes heures supp ou un an entier de massage quotidien des mollets par Grédéric, mais mon petit doigt me dit que ça risque d’être compliqué. En plus Grédéric a déjà acheté mon cadeau, du coup voilà.

Ah oui, à propos de mon cadeau : impossible de savoir ce que c’est. Comme il est gentil (et que je peux être redoutablement chiante), il m’a dit :

– Allez, regarde les étiquettes sur le papier cadeau et tu sauras d’où ça vient.
– T’es sûr, hein ? Parce que si c’est marqué Plaisir d’offrir et Joie de recevoir, tu vas me le payer.
– Nan nan t’inquiète, regarde et tu devineras.
– Vraiment ?
– Oui.
– Promis ?
– OUI REGARDE LES ÉTIQUETTES BON SANG !

Bon.

J’ai retourné le paquet.

J’ai regardé les étiquettes.

img_4786

J’ai reposé le paquet.

Et là du coup je suis bien contente d’avoir conservé ma mallette de cuisine, parce que ça m’a considérablement facilité le découpage du cadavre.

Allez ciao, je descends tout ça à la poubelle.

Publicités

10 réflexions sur “Wishlist de Noël

  1. (Bon on va reessayer de publier un commentaire, vu que ma tablette ne veut visiblement pas…)
    Je disais donc que, bien qu’il me semble difficile de marcher avec de tels talons, ces chaussures sont SUPERBES!!
    (La ceinture aussi, et le orla jacket de ayten gasson egalement)

    J'aime

    • Bon du coup, je réponds à chaque commentaire 😀
      J’ai de plus en plus de mal à porter de très hauts talons s’il n’y a pas un petit patin (ma mère dirait « C’est l’âge » en haussant les épaules d’un air fataliste, mais je préfère dire que c’est la fatigue et le métro)
      J’espère que ce sera comme l’année dernière, et que je pourrai m’offrir quelques items de ma whishlist tout au long de l’année ! (Bon, l’an dernier mes proches ont largement pioché dedans pour me faire plaisir, aussi)

      J'aime

  2. Ton billet se termine comme se termine le film « Le Père Noël est une ordure ». Ca tombe bien, y’a une redif ce soir sur France 2.
    A part ça t’as bien fait. Il le méritait 🙂

    J'aime

  3. Les escarpins Ernets, sont sur ma liste depuis quelques années également. L’année dernière j’étais résolue à me les offrir, et je me suis pointée à la boutique le seul jour où elle était exceptionnellement fermée sans que ce soit inscrit sur la page fb. T_T (suis allée me consoler chez Repetto) Ne perdons pas espoir, une boutique juste à côté de chez moi viens de se décider à les distribuer!!! 😀
    Pour le cadavre, ne pas oublier de laver avec de l’eau FROIDE, sinon le sang accroche et laisse des traces!

    J'aime

  4. (Troisieme commentaire, j’espere que celui ci sera le bon)
    Les chaussures sont SUPERBES bien que je doute de pouvoir les porter. Cette ceinture est tout aussi magnifique, de même que la lingerie. Bref, ta wishlist est belle (mais que cache ce paquet ? 😉

    J'aime

    • Pour le paquet je ne sais toujours pas … L’an dernier j’avais deviné – il faut dire que j’étais consignée chez moi avec pas grand chose d’autre à faire. Cette année, je mûris et j’essaye de ne pas éventer la surprise ! (J’ai dit « J’essaye »)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s