27 faits sur moi

Bah oui : 27 ans ce mois-ci, 27 faits !

  1. Mon nom de famille n’est pas vraiment Spaghetti.

2. Et Grédéric ne s’appelle pas vraiment Grédéric. (J’ai déjà eu droit à « Oh pitié, dis-moi que c’est une faute de frappe, parce que sinon … », alors je préfère préciser)

3. J’ai toujours trouvé les articles de ce style un peu concon.

4. Surtout quand t’as un blog, vu que DE BASE tu racontes un peu ta vie, quoi …

5. Mais bon.

6. Je continue quand même, vous avez vu.

7. Sacrifice, grandeur d’âme, don de soi, tout ça tout ça.

8. Bon. Au boulot.

9. J’ai failli me noyer vers 11 ans (et mes parents ne m’ont pas vraiment prise au sérieux à ce sujet pendant des années, mais si si ça s’est vraiment passé, et du coup l’eau et moi c’est définitivement pas une grande histoire d’amour) (cela dit je me douche quand même régulièrement, je tiens à le préciser).

Arielle splash

10 .Une fois quand j’étais stagiaire, j’ai apporté des Smarties à la réception (des fois le soir, on se faisait un peu chier). Mon chef n’en a pas voulu, du coup je me suis fait plaisir, j’ai renversé le tube et j’ai trié tous les Smarties par couleur (pour les manger aussi par couleur), je crois qu’il en a encore les yeux écarquillés.

11. D’ailleurs, ce même chef m’a fait le plus beau compliment du monde : « Mais ce que t’es chiante ! Même ma femme l’est moins que toi ! » (Si si, c’était un compliment) (je vous assure) (qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ?)

12. Des fois je suis super à fond pour tout ce qui touche au blog, genre je prépare plein d’articles en avance, je regarde mes stats et tout, et des fois je m’en fous complètement, limite j’oublie que j’ai un blog. (En général, c’est 3 jours à fond, le reste de l’année les mains dans les poches).

13. Comme je bois beaucoup (trop) de Coca Zéro, une fois j’ai fait croire à un copain que mes parents avaient fait installer un robinet à Coca Zéro à l’évier de la cuisine (à côté de celui pour l’eau froide et l’eau chaude), parce que ça revenait moins cher que de racheter des bouteilles et des canettes.

Doula

14. J’ai du mal à reconnaître les modèles de voiture. Bon celle de ma mère, ça va, c’est la même depuis 20 ans ; je reconnais celle de mon père à sa couleur (noire) et à sa plaque d’immatriculation (bleue), autant vous dire que je vais galérer quand il va repasser en plaques françaises ; celle de Grédéric, franchement il en a changé il y a un an, je suis encore larguée. (J’ai mis 3 ans à réussir à identifier la précédente)

15. Des fois je me dis que j’aimerais bien être comme ces blogueuses à succès qui sont invitées aux quatre coins du monde et couverte de cadeaux, mais en fin de compte je préfère envoyer des CV pour ne pas recevoir de réponse (t’façons je m’en fous, j’ai droit au RSA).

16. Mon type d’homme, ce sont les grands bruns à la peaux mate, les yeux foncés, un peu ténébreux, tout ça tout ça. Pour info, Grédéric fait 1m72 et il est châtain aux yeux verts, et blanc comme un bidet. Voilà voilà.

17. Il y a quelques années, j’avais été contactée pour promouvoir un site de cashback (contre l’incroyable rémunération de 5€ de bonus d’inscription – rendez-vous compte, normalement, c’est 3€ !). J’ai refusé je ne sais combien de fois, tout ça pour finir par m’inscrire sur ledit site en octobre dernier. (Et du coup je n’ai eu que 3€ de bonus d’inscription, clairement c’est pas comme ça que je vais devenir une blogueuse pourrie jusqu’à la moelle)

18. Je suis d’une flemme, mais d’une flemme … Du genre à rester au lit parce que j’ai plus la flemme de bouger que faim.

19. Pffffffff c’est long quand même …

20. En octobre j’étais à Paris (mon tout dernier stage), et comme ma valise était trop lourde j’ai appelé un taxi (houlala c’est palpitant), et je lui ai demandé de me conduire à la Gare de l’Est. Résultat, il a passé la moitié du trajet à aligner les clichés sur les bonnes femmes vénales qui font chier leur homme tout ça pour se barrer avec un autre à la fin, et l’autre moitié c’étaient des clichés sur l’Est – il fait froid, moche, il se passe rien, Paris c’est tellement mieux, pourquoi quitter Paris, surtout pour l’Est ?

Ferme ta gueule

21. Bon en fait, 21, 27, c’est pas si éloigné, on ne verra pas la différence si je m’arrête maintenant, hein ? Allez à plus !

Publicités

18 réflexions sur “27 faits sur moi

    • Si si, Grédéric c’est au Mali ! Et oui il va revenir bronzé, mais il aura un bronzage de merde à cause des différentes tenues à porter, et en plus en deux semaines y’aura plus rien 😂

      J'aime

  1. Mon nom de famille n’est pas vraiment Spaghetti : j’ai envie de dire heureusement mdr mais on s’en doutait un peu, quoi que parfois c’est bon de préciser quand même.
    Et Grédéric ne s’appelle pas vraiment Grédéric. ah ouais, je trouvais plutôt cela original, car les frédéric, c’est trop courant lol
    J’ai toujours trouvé les articles de ce style un peu concon. pourquoi t’en fait un alors ???*
    Surtout quand t’as un blog, vu que DE BASE tu racontes un peu ta vie, quoi : ça fini souvent comme cela effectivement.
    Comme je bois beaucoup (trop) de Coca Zéro, une fois j’ai fait croire à un copain que mes parents avaient fait installer un robinet à Coca Zéro à l’évier de la cuisine (à côté de celui pour l’eau froide et l’eau chaude), parce que ça revenait moins cher que de racheter des bouteilles et des canettes. Moi j’ai fais croire à un copain que j’avais une jumelle, qu’elle étudiait en angleterre et moi en france, et qu’on était tellement incoparable qu’en court d’année on s’échangait nos rôle comme ça on passait 6 mois chacune en france et en angleterre (faut être complètement barge)
    Bref j’arrête lol

    J'aime

    • Merci 😀 Sur le coup c’était magique, j’étais là à lui expliquer qu’à la maison on a trois robinets au lieu de deux, les autres à côté qui rigolaient et lui qui gobait tout ! Il est venu me voir quelques jours après, genre « bon, faut que je sache : Machine m’a dit que c’était une blague ! Mais du coup, c’est vrai ou pas ? » 😂

      J'aime

  2. T’es vraiment flemmarde, c’est clair ! Y’a qu’à lire le n°21 🙂
    Et donc tu ne t’appelles pas Spaghetti ? Mais rassure moi tu as quand même un nom de pâtes ? Farfalle ? Rigatoni ? Conchiglioni ? Orechiette ?

    J'aime

    • Bon voilà, il faut que tu saches : je suis une imposture. Je porte le nom de mon Papa, qui est breton (et n’a donc pas du tout un nom italien).

      J'aime

    • La Bretagne c’est pas si loin de l’Italie. Tout est relatif n’est-ce pas. C’est plus près de l’Italie que du Pérou.
      Et je profite de l’occasion pour te souhaiter bon anniversaire. C’était tout de même une des raisons d’être de ce billet, et moi comme une quiche (pas du tout italienne pour le coup) je suis passé à côté…

      J'aime

    • Mais oui, que sont quelques milliers de kilomètres à l’échelle du monde, de l’univers ? Rien ! Une broutille !
      Et merci mais ne t’en fais pas, il n’est pas encore passé 😁 c’est le 21 🎉

      J'aime

    • Ahhhhhh ben alors ça va… Le 21 ! Il me semblait avoir noté la date l’an dernier sur un papier que j’ai évidemment perdu et de surcroît dans mes souvenirs de poisson rouge amnésique je le voyais plutôt en tout début de moi, ton anniversaire.
      Tu as raison de rappeler qu’on est bien peu de chose dans l’immensité de l’univers (c’est pas exactement ce que t’as dit, ok, mais j’extrapole). Savoir que l’univers, ce grand farceur, est en perpétuelle et exponentielle expansion… Ca me bouleverse. On ne saura jamais le pourquoi du comment.
      (soupir)

      Aimé par 1 personne

    • Holala oui, c’est magnifique, n’est-ce pas ? Ce petit grain de poussière que nous sommes, dans l’histoire de l’humanité et tout et tout …
      (Et donc oui, le 21. Cela dit ne te bile pas trop, en général je ne fête pas mon anniversaire, et je ne reproche aux gens de l’oublier que quand ça m’arrange parce que j’ai besoin d’un prétexte pour râler 😀 )

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s