Cinq ans de blog, donc

Eh oui, en 2015 ça faisait quatre ans, donc cette année ça en fait cinq.

(Ma logique m’ébouriffe, dites donc)

(Non mais sérieusement, est-ce que mes capacités de réflexion ne vous laissent pas pantois ?)

Allez, un peu de sérieux.

(Naaaan, je déconne)

Cette année, vous avez particulièrement aimé :

  1. À la recherche du sac perdu (comme depuis 2012, en fait. Je crois que c’est l’article le plus lu de tous les temps de ce blog. Ça parle de comment je suis chiante quand il s’agit d’acheter un sac à main, apparemment ça intéresse encore beaucoup de monde)
  2. L’EVJF de l’enfer, épisode 1 : consternation (ah oui donc quand je souffre, ça vous fait rigoler. Bien bien bien bien bien)
  3. L’EVJF de l’enfer, épisode 2 : crispation (Ça ne fait que confirmer la tendance) 
  4. L’EVJF de l’enfer, épisode 4 : dégustation (OK donc en fait vous êtes sadiques ET pas logiques)
  5. L’EVJF de l’enfer, épisode 3 : inspiration, expiration (ah non mais moi j’abandonne, on n’est pas sur TF1, ici)

Je …

Bon.

C’est pas grave.

Dans ma grande mansuétude (celle qui va avec mes capacités de réflexion), j’ai décidé de ne pas vous en vouloir.

(Ma grandeur d’âme me perdra)

Sur ce, à plus, je vais souffler mes bougies !

Mamie perd dentier

(PS : mouch, désolée de n’avoir toujours mis aucune recette en ligne, mais je ne cuisine quasi jamais. Et pour la musique que j’aime bien, pardon mais c’est trop la honte)

13 réflexions sur “Cinq ans de blog, donc

  1. L’Homme (je parle du genre humain, il va sans dire) est un sadique en puissance et souvent en acte ! Evidemment qu’on aime te voir souffrir ! Ca se termine toujours bien, alors… 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

