2015 en chaussures

Entrées : 13
Dont quatre paires de chaussures pour les stages et le lycée (deux de ballerines, deux d’escarpins), une paire de bottines plates parce que je n’avais que des chaussures d’hiver à talon, avec lesquelles je n’arrivais plus à marcher (anémie forever 💖), et une paire de bottines à talons achetées à Paris parce qu’il tombait des cordes en permanence et que je n’avais pris que des ballerines (bref, 50% de cas d’urgence) (si si, je vous assure).
Pour le reste, il s’agit de sandales-parce-que-j’avais-laissé-les-miennes-à-Strasbourg, et des délicieuses petites choses ci-dessous :

Sorties : 10
Jeté : 6 paires
Rendu : 1 paire d’escarpins à Maman S.
Donné : 2 paires
Vendu : 1 paire

Ni entrées ni sorties : 1

5cdd1da7f2dc55afaacfcad6d759a538

Les fameuses qui ont été livrées à mon ancienne adresse parisienne, et que je n’ai jamais réussi à récupérer (donc je ne les ai pas comptées au bilan, m’enfin je n’ai quand même récupéré ni les chaussures, ni les sous) (*pleure*)

Bilan : + 3 paires

Bon c’est pas mal d’avoir juste une paire en plus, d’autant que j’ai frôlé le bilan négatif (parce qu’en fin de compte les escarpins pour le stage me faisaient plus mal aux pieds que mes vieilles chaussures, et les bottines parisiennes auraient pu être évitées grâce à un peu plus d’anticipation de ma part, mais tant pis) (et en plus, je n’ai pas pu m’occuper de la pile « à mettre sur Ebay » – être en vadrouille la moitié de l’année et au tas après être rentrée n’est décidément pas synonyme de minimalisme) (mais bref).

Total
Ben … j’ai pas compté ☺️

Point bonus : les deux paires de pantoufles qui m’ont été offertes 😍

Bon réveillon, et à l’année prochaine pour toujours plus (ou moins) de chaussures ! 😘

14 réflexions sur “2015 en chaussures

    • Oui alors en fait, en décembre il y a les pré-soldes Monoprix, et j’adore leurs ballerines et j’avais besoin de ballerines noires (puisqu’a priori, l’hôtellerie les décime), donc j’en ai profité 😀 (Et les dorées étaient déjà à – 50%, donc bon … Et Grédéric m’a offert les salomés. Voilà, tu sais tout !)

      J'aime

  1. TOUJOURS DES EXCUSES POUR EN ACHETER!!!
    moi je voudrais vivre pieds nus; depuis gamine, je suis pieds nus dès que j’en ai l’occaz (ma mère était dingue quand j’étais gamine, dès qu’elle avait le dos tourné, j’enlevais mes pompes quand je jouais dehors.)
    manouche forever ^^

    J'aime

    • Mais je n’ai jamais prétendu avoir besoin d’excuses pour acheter des pompes 😀 (Juste que des fois j’y suis obligée, et ça me saoûle parce que du coup je n’achète pas par plaisir) (voilà voilà)
      J’aimais bien traîner pieds nus à la maison, mais ma mère ne voulait pas, du coup maintenant je le fais en été (mais pas en hiver, fait trop froid)

      Aimé par 1 personne

  2. J’adooooore !
    Et puis soudain, je me met à réfléchir à toutes celles qui sont arrivées cette année, et le peu (très peu) qui sont parties… J’aurais presque honte :’)
    Je t’avoue que je suis presque tentée de parler chaussures par chez moi aussi, du coup ! (Of course, si j’ai ton feu vert ahah !)
    Des bisous !
    Camille

    J'aime

Laisser un commentaire

