Joyeux Noël !

Aloooooooooooooors, chez vous aussi il fait 15° et un grand beau soleil, genre c’est le printemps on ne va pas tarder à ressortir les sandales ?

(Déception totale pour moi, où sont passés les hivers strasbourgeois avec de la neige et des – 15° certaines années ?)

Bon, bref.

Sapin

Donc hier soir on a réveillonné, on a frôlé la catastrophe parce que pour l’apéro on a mis la télé, et figurez-vous qu’on est tombés sur un sketch pendant lequel les convives avaient une bouteille de whisky à table, alors que sur la table il n’y avait que des verres avec du vin et aucune bouteille de vin, et Papa S. n’était pas content parce que SAY PAS COHÉRAN TUVOI (oui, je vois, mais je m’en fous), il l’a dit trois fois et ouf, comme il y avait des noix de cajou à manger, il a lâché l’affaire.

(Sauvés)

Sinon ça va, à part qu’on n’a toujours pas mangé la bûche parce qu’hier soir on n’avait plus faim, ce midi on n’avait plus faim, et ce soir on n’avait juste pas faim (halala que de problèmes, dites-moi).

Sinon say trop coule j’ai eu plein de cadeaux de ma wishlist – les pantoufles, les météorites (« Mais c’est quoi ? Ca sert à quoi ? Pourquoi ils ont pas directement fait une crème avec le mélange des couleurs ? Je comprends pas ») (chut, Papa, respecte l’esprit de Noël et admire), le catalogue Cartier, l’édition limitée d’Alice au Pays des merveilles, et aussi le catalogue de l’expo Vigée-Lebrun et encore des cadeaux que je n’ai pas reçus, parce que Chonchon est « interdit bancaire » à ce qu’il a dit.

(En fait il a juste pas pu s’acheter un iPhone parce que ça dépassait le plafond mensuel de sa CB, du coup il a rien acheté du tout) (alors que moi du coup je lui ai avancé son iPhone parce que j’avais pitié et que je me disais que quand même, c’était pas cool qu’il n’ait rien sous le sapin juste parce qu’il avait dépensé des sous pour acheter nos cadeaux, et en fait non, je me sens un peu

Pigeon, mais passons)

(Et du coup mon livret A a pris un sale coup, j’ai des sueurs froides rien que d’y penser, poualala j’ose même pas aller voir mes comptes) (oui je sais, c’est pas très #espritdenoel, mais bon)

En bref, ce dernier Noël en famille avant un moment a été l’occasion pour Papa S. de montrer une fois de plus à quel point il est impliqué dans ma vie, puisqu’il a réussi à découvrir en même temps que moi ce qu’il m’offrait (bah oui il a sous-traité l’achat des cadeaux à ma mère), et à me demander si je repartais en Ecosse en février ou en mars ?

(Le 4 janvier)

(Une fois de plus, passons)

Et comme Grédéric a dit « vas-y c’est Noël, lâche-toi », hier soir (oui, bon) j’ai commandé un pull et des chaussettes de Noël :

On va dire que je suis super en avance pour l’année prochaine.

Voilà voilà, j’espère que vous avez tous été gâtés et que vos petits ventres sont bien rebondis, on se retrouve d’ici peu pour le bilan en chaussures de 2015, et si vous êtes sages, je vous ferai une petite compilation d’anecdotes paternelles familiales.

6 réflexions sur “Joyeux Noël !

    • Rien eu hier soir, et rien dans les spams non plus 😦
      Ecosse pour un nouveau voyage de classe, oui ! J’espère qu’on aura plus de quartiers libres que l’an dernier …
      Héhé, je note pour les anecdotes 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

