– 312 –

Poï poï poï poï, ça y est c’est bon je ne suis pas morte, la Grande Exploration Intérieure a eu lieu !

Bon, je ne vous cache pas qu’attendre jusque là a été un peu compliqué, vu que je devais être complètement à jeun = faire mon entrée à la clinique à 15:30 en n’ayant mangé que des biscottes le matin avant 8h, et sans avoir rien bu depuis 11h (et en ayant passé une sale nuit à cause des laxatifs que j’ai du boire, et qui a) étaient dégueu b) m’ont démonté le ventre) (ah oui oui moi je vous raconte tout, c’est pas le temple du old glamour hollywoodien ici) (sérieux, j’ai cru que j’allais crever avant même d’être opérée)

Mais bref, j’ai fini par y arriver, j’ai encore poireauté, on m’a piquée, et j’ai sombré. Au réveil c’était pas top top, j’avais super mal au ventre (du genre : vraiment mal au ventre), et j’avais environ 5% de mon cerveau qui m’a dit « Allez chut, c’est pas grave », et environ 95% de mon cerveau qui a hurlé « Vas-y on s’en fout YOLOOOOOO, CHOUINE PLEURE ET GÉMIS ON S’EN TAAAAAAAAPE », du coup je me suis tortillée dans mon lit en pleurant que j’avais mal au ventre, jusqu’à ce que l’infirmier craque et me donne des calmants – rendus encore plus efficaces par la consigne du médecin, qui était de me mettre une sonde rectale si vraiment j’avais trop mal.

(Non mais en fait ça va mieux, là)

Bref après ça je suis sortie et Louis-Maximilien m’a fermement attrapée par les épaules pour me guider parce que j’étais *un poil* défoncée, et après ça je suis allée me coucher et m’endormir comme un gros loukoum – du moins jusqu’à 2h30, où je pétais la forme (enfin ça reste relatif, hein). Du coup je me suis fait un petit goûter avec les Kinder surprise apportés lundi par mes copines, et j’étais dég’ parce que j’ai trop galéré à monter les surprises (c’est parce que c’est toujours mon papa qui me les montait, du coup j’ai aucune expérience en la matière).

Et puis voilà, la vie a plus ou moins repris son cours, avec les effets de l’anesthésie pour pimenter un peu le tout, parce que bon sinon c’est pas drôle et j’ai rien à raconter (hier par exemple, j’ai voulu aller aux toilettes, je me suis retrouvée dans la cuisine à chercher les WC et à pas comprendre pourquoi je les trouvais pas, j’étais en panique et tout, j’ai même ouvert le frigo en espérant y voir la cuvette) (spoiler : non, elle n’y était pas). Mais franchement je m’en fous, j’ai perdu 3kg tout pile, je suis la reine du monde.

Et sinon, j’ai deux annonces à vous faire :

  1. J’ai eu envie de me mettre au scrapbooking, et j’ai déjà commandé des rouleaux de masking tape doré. (Oui, je sais, l’heure est grave, il est temps que je reprenne les cours. Laissez-moi toucher le fond sivouplé, ça ne pourra ensuite qu’aller mieux. La théorie du coup de pied pour remonter, tout ça.)
  2. Après plusieurs années de tergiversations diverses et variées, voilà, ça y est, j’ai lancé mon blog avec pour unique sujet ce que j’aime encore plus que les chaussures (non, pas la nourriture), les livres. Je n’ai pas rapatrié les billets « lecture » publiés ici (quelques uns seront peut-être un peu remaniés avant de l’être là-bas, mais je ne suis pas encore très sûre) donc le contenu est encore un peu maigre (doux euphémisme), mais si vous voulez m’y suivre, c’est ici (j’espère que vous cliquerez sur le lien pour pouvoir apprécier le subtil (si, j’insiste) jeu de mots du titre).

Allez ciao, je vais aux WC me chercher un Coca !

Cristina rire jauen

11 réflexions sur “– 312 –

  1. Si tu es capable de nous sortir ce genre de tranche de rire même sous anesthésie, c’est que ça ne va pas trop mal (J’ai quand même bien le droit de me payer ta fiole; quand même)

    J'aime

  2. Mais du coup c’est nickel: ça veut dire que tu pourras prendre dignement part aux fêtes!! bon, et pour la neige c’est qu’il fallait activer javascsript!

    J'aime

    • Je l’espère ! C’était l’anniversaire de Chonchon hier, j’ai raté la moitié du repas et le champagne 😦
      Parfait si tu as pu trouver la neige, je ne sais pas pour toi mais moi, il neige plus sur mon blog que dehors 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

