Premières fois bruxelloises

– Prendre un taxi toute seule (ça va, c’est pas la mort, et j’ai pas eu besoin de me jeter au milieu de la route en agitant les bras pour en arrêter un)

– Vivre en coloc à trois, puis à deux

Si j'aurais su– Prendre rendez-vous pour me faire débroussailler épiler les gambettes par une pro (27€ pour me faire engueuler parce que mes poils n’étaient pas assez longs alors que je les laissais pousser depuis une semaine) (j’étais en jupe tous les jours, moi madame, il y a des limites à ce que je peux laisser pousser)

– Mettre des ballerines pour aller en boîte (mais des ballerines à paillettes, l’honneur est sauf) (beh je danse pas mieux, et en plus je fais minus à côté des autres)

– Prendre un bain avec une Ballistic de Lush (4,95€ le bain jaune pipi à paillettes, environ 3kg de peaux mortes en moins)

– Connaître en détail les sous-vêtements d’une personne avec laquelle je n’entretiens aucune relation charnelle (en l’occurrence, mes colocs. Qui n’avaient aucun problème à se balader au pire à poil, au moins pire en string) (Demaclasse affectionne le brésilien et s’est pris une belle attaque de cellulite sur le bas des fesses)

– Démonter un ventilateur sur le coffre d’une voiture, parce que Papa Spaghetti a décidé qu’il était trop dangereux de garder un ventilateur sur la banquette arrière (« Ca tu vois, en cas d’accident ça te tue directement ») (Et clairement, vu la conduite du patriarche, on ne peut pas dire qu’il s’agissait d’une précaution excessive)

image– Avoir un animal de compagnie. Enfin, une mascotte. Bon, c’était un poisson rouge dont on aurait dit qu’il avait une paire de couilles à la place des yeux et il était con comme pas permis (le genre à essayer de se laisser couler au fond de son bocal)

Capture d’écran 2015-09-02 à 15.42.06– Être contente de rentrer à la maison à la fin (mais je vous rassure, ça a duré un peu moins de 24h) (après, j’avais de nouveau hâte de partir)

Laisser un commentaire

