– 299 –

Si on devait me demander de résumer mon stage, je pense que je dirais ça :

9957b000369ac1ffb322358520ba4e79

 

Et donc j’étais là, derrière mon comptoir, à me lamenter sur le temps qui ne passait pas et ce stage ô combien affreux et tout et tout, et le matin même je chouinais sur mon nombril que mon blog était tout mouru etc alors que franchement, on ne devrait jamais laisser un bébé blog tout seul dans son coin parce que je n’ai rien à raconter hormis mes lamentations, et bref vu qu’en général j’aime bien faire les choses à fond, j’étais en train de jouer au Solitaire (plutôt qu’à, par exemple, 2048) (pendant mon stage de l’année dernière, un jour mon chef m’a collée devant un ordinateur et m’a dit « Je t’ai appris tout ce que je pouvais, sauf une chose. Le 2048. » Voilà, maintenant je joue à 2048).

Bref, je m’ennuyais un peu quand un petit Chinois a débarqué, parce qu’il n’arrivait pas à imprimer ses tickets pour je ne sais quel musée, donc il devait nous les envoyer sur une adresse mail mais l’adresse était invalide, donc il voulait savoir si là, c’est bien un « 3 » ?

– Non, c’est un z.
– Un z ?
– Oui, un z !
– Mais c’est quelle lettre ?
– Un z ! La dernière lettre de l’alphabet !
– …
– Le mot, là, c’est Bozo ! collègue.connasse@hotelbozo.com !
– …
– UN ZÈDE ! ZÈDE ! BOZO ! VOUS ÊTES À L’HÔTEL BOZO !
– Oh, un z ! Ah, oui ! Ah, merci !

Gggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnn.Creepy couteau

8 réflexions sur “– 299 –

Laisser un commentaire

