Donc, je suis au régime.

Voilà.

C’est dit.

On se rappelle tous de ma précédente et lamentable tentative de retrouver la ligne de mes 8 ans, mais là franchement, c’était plus possible, y’avait urgence, rapport au gala du lycée qui approchait,et à la manière dont mes petites robes à volants gémissaient quand je les enfilais.

(Parce qu’en fait elles sont en (grand) 38 vu qu’elles proviennent d’anciennes collections, que j’avais snobées il y a quelques années parce que j’étais jeune et conne) (et très complexée) (encore pire qu’aujourd’hui) (en gros, ma vie a pris un virage énorme le jour où j’ai accepté de mettre des débardeurs, avant c’étaient forcément des T-shirts) (voilà voilà) (et bref du coup j’ai du leur faire la chasse sur le weurldouïdeouèbe, et j’étais un peu limitée niveau choix des tailles)

Bref en plus à Pâques je me suis pesée, et apparemment j’ai dépassé les 70kg alors que sur la vie de mes capitons, jusqu’à présent j’avais jamais dépassé les 68kg (et encore, en période de partiels blablabla).

Ajoutez à ça que depuis un moment j’en avais marre de

Gras de ventre

et donc voilà, je me suis mise au régime.

Du coup bah j’y suis pas allée par quatre chemins, j’ai commencé par demander à Maman Spaghetti de me couper les cheveux, et franchement en vingt minutes j’avais au moins perdu 75 grammes.

(Y’a pas de petit effort)

Encore après, j’ai pris une douche et j’ai fait un gommage, hop j’ai perdu 200 grammes en un rien de temps.

Ensuite je me suis épilée, et là c’était bon, directement – 1,5 kg.

Ni-ckel.

Edgar heureux

J’en ai aussi profité pour me ré-imprégner de mes conseils pour perdre cinq kilos en un rien de temps, et franchement y’a pas à dire, ça a super bien marché, surtout la cinquième astuce.

Avec ça, comme j’avais mangé des cornichons et que Maman Spaghetti m’a dit que les trucs vinaigrés c’était pas calorique et ça brûlait bien les graisses, j’ai pas tortillé et j’ai bu les bouteilles de vinaigre qu’on avait à la maison – la mère était moyennement contente, m’enfin on ne fait pas d’omelette sans casser des oeufs. Du coup en plus maintenant j’ai plus d’oesophage ni d’estomac, c’est niquel je risque pas de reprendre un gramme.

Mais comme il ne suffit pas de rééquilibrer son alimentation, j’ai aussi – toujours sur les conseils de Maman Spaghetti – augmenté mon activité physique.

Toujours dans l’idée de prendre le taureau par les cornes et d’adopter des solutions ra-di-cales, j’ai chaussé mes baskets, et je suis allée faire le tour du pâté de maison.

J’ai aussi adopté d’autres petites ruses, comme par exemple laisser le paquet de bonbons sur mon bureau, comme ça je suis obligée de me lever pour aller en prendre, du coup j’augmente mon activité physique, et je ne risque pas l’anémie.

Bref c’est bon ça y est, ça m’a pris deux jours, mais je suis passée de

Sexxxxyyyy

à

Jessica Rabbit

(Bon, OK. Demain je vous raconterai la vraie version de comment je suis frustrée de la calorie)

8 réflexions sur “Donc, je suis au régime.

  1. Passage du t-shirt au débardeur? Aurait-on le même complexe dit du « pas de bras pas de choco…heu, pas d’achat »? Je connais ça trop bien sur les t-shirts et les robes. Cachez cette aisselle généreuse que je ne saurais voir. Sinon, un jour j’ai dit à ma grand-mère très coquette que les cornichons ne faisaient pas grossir, elle s’est effectivement flingué l’estomac …

    J'aime

    • Ce ne sont pas mes bras en particulier, j’étais hyper complexée par toute mon anatomie (je n’ai contre mes bras, ils sont musclés mais je m’en fiche). Pour toi ce sont les bras, pour moi les mollets 😀
      Oh dis donc, ta pauvre grand-mère 😦 Feue ma prof de danse faisait des régimes à base de « six citrons par repas » des fois, je n’osais imaginer l’état de son estomac …

      J'aime

  2. un jour dans une cabine d’essayage j ai voulu fermer un pantalon, fière j ‘ai réussi mais pof, le bouton a sauté. J’ai pas osé dire quoique ce soit!! je l’ai remis en rayon…

    J'aime

Laisser un commentaire

