Ma semaine en bref – 4 –

☁ Un de mes profs a reçu un courrier lui notifiant que nous faire cours jusqu’à 17h le samedi est parfaitement illégal ; il a répondu « Bah je m’en fous » à un autre prof qui le lui rappelait mais quand on a proposé de pique-niquer au lycée le samedi midi, il a refusé au motif qu’il est interdit de manger dans les salles de cours, et bonjour ce qu’il va prendre si on se fait attraper. Des fois, je fatigue vraiment. (En vrai, il fait juste sa diva à ne pas vouloir manger de sandwich)

☁ J’ai du écrire un mail super sérieux et super professionnel avec CV, lettre de motivation et tout le toutim au type qui m’a appris à rouler un joint et m’a tenue informée du cours de la barrette de shitt à Paris. Ca m’a un peu fait bizarre, quoi.

☁ Il y a un petit bout de temps, j’ai acheté une crème hydratante à Papa Spaghetti parce que franchement, son teint c’était plus possible. La marque c’est Placentor Vegetal, et lui du coup, il était persuadé d’avoir une crème au placenta (et bien sûr, il est allé le raconter à la moitié de l’armée française).

irritated

☁ Heureusement que j’ai un forfait avec les appels illimités, parce que sinon je paierais pour entendre dire à Grédéric que c’est pas grave quand c’est moi qui me prends des interros orales en allemand vu que ça me permet de progresser, pour l’entendre trente secondes après me dire d’un ton docte que « Hhhhm oui, bon c’est chiant quand tu es interrogée en allemand, mais au moins ça te permet de pratiquer et de progresser, c’est un mal pour un bien, il faut dire ce qui est ».

Bree fusil

☁ QUELQU’UN, que je soupçonne être Monsieur N., a communiqué mon numéro de téléphone à Madame Plus « pour qu’on parle du programme remanié de l’EVJF ». Depuis, j’hésite : si je réduis Monsieur N. à l’état de légume, le mariage serait annulé et j’aurais acheté une robe pour rien, mais ça résoudrait le problème de la minaudière que je n’arrive pas à trouver. Dilemme, dilemme. (Sinon, j’ai répondu à Monsieur N. que vu la conjoncture scolaire faite d’examens et de cours illégaux le samedi, mes nerfs n’étaient pas assez solides pour supporter une conversation avec Mme Plus. Et toc.)

☁ J’ai enfin passé l’oral portant sur mon stage, et rien, je dis bien RIEN sur mes fantastiques pieds de page, qui m’ont coûté si cher. (Bon OK, qui ont coûté si cher à Maman Spaghetti)
Franchement c’est en-dessous de tout de la part du jury, croyez bien que ça ne va pas s’arrêter là.

☁ En une semaine, j’ai réussi trois Gibson tuck (ou à peu près, vu l’état de mes cheveux). Fierté cosmique.

Lapin fiérot

Il va de soi que je n’ai réussi à ne rien photographier pour pouvoir exploser de fierté devant vous.

☁ Enfin, il s’est avéré que ce qui me faisait puer comme jamais, c’était mon déodorant. Voilà voilà.

24 réflexions sur “Ma semaine en bref – 4 –

  1. Des gibson tuck ? C’est le genre de coiffure que sur le coup j’arrive à faire… mais qui commence à se défaire au bout de 15mn, jusqu’à ne ressembler à rien 2h plus tard. Un peu comme toutes les coiffures que je tente en fait. Je me suis résolue à me contenter d’un chignon haut et flou, le seul truc qui tient à peu près la route…
    (je te dis pas mes essais de coiffures tressées… Hahaha!)

    J'aime

    • Tout est dans le piqué d’épingle 😀
      Enfin ça dépend aussi de tes cheveux, les miens ne sont pas toujours très coopératifs, mais ils tiennent sur les Gibson tuck (encore heureux, sinon … Scouic !).

      J'aime

  2. qu’est-ce que c’est que cette histoire de mail à un dealer???

    c’est joli le truck de gibson, il faudrait que j’essaie un jour
    ça éviterait à l’homme de me dire: « tiens t’as fait ta coiffure de sorcière aujourd’hui » (j’ai des cheveux fous aussi, indomptables)

    J'aime

    • Huhuhu, voyons très chère, il n’est que consommateur, pas dealer, tout de même 😀 Ca fume pas mal dans l’hôtellerie, j’en ai été la première surprise. (Genre, ça fume beaucoup, quoi)
      Mes cheveux ne coopèrent pas toujours non plus, du coup ça arrive que Grédéric se racle la gorge avant de me demander si je compte me coiffer avant de sortir.

      Aimé par 1 personne

  3. et l’armée française envisage de se fournir en crème hydratante via ta personne? On ne sait jamais, ta carrière serait faite … (A moins qu’il ne préfère passer par toi pour le shit :D)
    Je te félicite pour les Gibson Tuck… perso j’adore ça mais rien ne tient sur ma nature de cheveux. Donc, je suis repassée au court

    J'aime

  4. La crème au placenta, j’ai failli recracher mon café sur mon ordi – une chance pour toi, je me suis finalement juste étranglée, parce que sinon, comme le fou rire c’était ta faute, tu devais remplacer ma bécane aha 😀
    PS : bravo pour le chignon, le jour du mariage tu pourras même planquer dedans un pistolet à eau pour gicler madame Plus !

    J'aime

    • Je n’avais pas pensé à ça … Je vois déjà les gros titres : « ruinée pour avoir trop fait rire » 😀 (En toute modestie, bien sûr)
      Ah le jour du mariage je ne sais pas encore précisément comme je vais me coiffer (j’attends aussi de savoir si je peux y assister ou pas), mais l’idée du pistolet à eau est excellente, personnellement j’avais plutôt pensé à un croche-pied. Du coup j’hésite, peut-être mêler les deux ?

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

