Baby came back !

(Oui, les titres pourris c’est mon kif)

Bon, on est rentrés dimanche soir d’Ecosse, et depuis c’est un peu la course aux heures de sommeil (mais faut dire que si j’avais moins glandé pendant les vacances, je serais moins en galère niveau devoirs) (mais c’était tellement boooooooooon de glander !)

Il me paraît aussi inconcevable de débarquer comme une fleur avec mes histoires de whisky et de châteaux en ruine, en faisant comme s’il ne s’était rien passé la semaine dernière – même si tout m’a semblé irréel, à 1 600 km de là. (Les discussions de comptoir qui ont suivi m’ont, hélas, paru bien réelles)
Me fendre d’une bafouille avec sanglots dans la voix, bras levés pour invoquer la liberté d’expression etc. me paraît tout aussi inutile – vous n’avez pas besoin d’être convaincus de l’horreur de l’attentat contre Charlie Hebdo, ni de la prise d’otages, n’est-ce pas ?

Bref, je reviens aux affaires dès que possible, kissou kissou (comme dirait l’autre) !

5 réflexions sur “Baby came back !

  1. je me demandais justement hier où tu avais bien pu passer, avant de me souvenir que tu étais en colloque à l’étranger ^^

    sinon je te remercie de prendre soin de ma vue défaillante avec ta police d’écriture hors norme :p

    J'aime

Laisser un commentaire

