Vous reprendrez bien un peu de paillettes ?

Grande nouvelle, les gens !

Ce soir, je vais réveillonner et fêter le nouvel an pour la première fois de ma vie !

Edgar heureux

(Jusqu’à 18 ans je n’avais pas le droit de sortir, et après j’étais en droit)

Bon c’était pas au programme, mais hier midi en allant manger avec N. elle a découvert que je n’avais rien de prévu, et après un petit jeu de « Ben viens ! » « Non non c’est gentil mais t’inquiète, c’est bon » « Non mais tu viens. » « Euh oui d’accord merci », j’ai officiellement inscrit la soirée sur mon agenda. (J’ai pas osé lui expliquer que si je venais ça me faisait un truc à vous raconter, donc deux publications sur le blog le même jour)

Je ne sais pas exactement qui doit venir à la soirée, mais il y a aura au moins la copine-madame-plus-que-j’ai-jamais-pu-saquer de N., qui s’est casée (la Madame Plus, pas N.) avec le binoclard-facho-sur-les-bords-fana-mili de ma classe de 4e (et de 3e je crois), avec la cousine duquel j’étais super pote au lycée. Le monde est petit, tout ça, ah qu’est-ce qu’on va rigoler. (C’est pas grave, je ne conduis pas, et connaissant N. et son amoureux, c’est pas l’alcool qui va manquer)

Du coup hier soir j’ai fait un masque – le T’ai Chi d’Herborist, il est beau, non ?

m85061_P62346_princ_hero

Sauf que je l’ai acheté en format voyage, donc c’est dans deux tubes séparés, hahaha. Bref il est cool, le noir est salissant mais rigolo, c’est efficace – mes pores étaient bien resserrés, ma peau était plus lumineuse et pour l’instant pas d’effet rebond, je recommande pour les peaux chiantes mixtes-déshydratées-sensibles. En revanche au bout d’une petite demi-heure j’ai senti que ma peau manquait un peu de souplesse, du coup j’ai mis un peu de crème hydratante. (Laissez-moi trois semaines et j’ouvre ma chaîne Youtube)

J’ai aussi commencé à réfléchir à ma tenue, mais j’avoue que je ne sais pas trop ce qu’on porte généralement à une soirée de nouvel an chez de bons amis. Je me suis dit que je pourrais mettre ma taille de guêpe en valeur, avant de me rappeler que j’ai plutôt une taille de frelon bien repu.

Saint Kinder BuenoVoilà, l’idée c’est plutôt ça.

Je mettrais bien des chaussures à paillettes, mais la température et la neige m’embêtent un peu, donc bon on verra bien au moment de partir. (Je sais, paillettes, nouvel an, je suis un peu trop premier degré)

Je me pose plein d’autres questions existentielles, comme est-ce qu’on va porter des chapeaux coniques en carton métallisé ?

Paresseux hamac

Allons-nous jeter des confettis et des cotillons en l’air quand sonnera l’heure de la nouvelle année ?

Britney cotillons

Au bout de combien de verres vais-je atteindre l’état où je ne contrôle plus trop ce que je dis et me mets à balancer leurs quatre vérités aux gens ? Sur combien d’années vais-je m’endetter quand viendra l’heure d’aller boire en ville ?

Mais ne vous méprenez pas, je suis toute excitée et impatiente à l’idée de connaître mon baptême de réveillon, et d’ajouter cette nouvelle compétence à la liste des activités sociales que je peux me vanter d’avoir pratiquées.

Sur ce, à demain pour plus de détails !

Peut-être à après-demain, en fait.

Enfin bref, à plus !

Publicités

14 réflexions sur “Vous reprendrez bien un peu de paillettes ?

  1. Ouh !!! La Fête s’annonce… Pour ce soir !
    Bon amusement et je crois pouvoir dire que ton lectorat dans son ensemble attend avec impatience le récit truculent de ta folle soirée du réveillon 😉

    J'aime

  2. Je confirme le commentaire précédent, vivement le récit des évènements 😀

    Pour les cotillons je dirais : est-ce que tes hôtes sont plutôt parano de la propreté ou pas ? Parce que ces saletés de cotillons, on en retrouve encore en juin, c’est horrible !

    En tout cas bon baptême de réveillon 😀 Finir l’année sur une première, c’est classe !

    J'aime

    • Alors, spoiler : y’a pas eu de cotillons 😉 (et ils sont loin d’être des parano de la propreté, vu les poils de chat qui traînent partout ça vaut mieux 😀 )
      Bonne année !

      J'aime

  3. Au contraire de toi, c’est une des rares années où je reste at home. J’ai jamais été très réveillon (remarque, je suis bien allée le fêter une année à Bruxelles sous la pluie 😉 mais pour une fois j’aurais bien fait un truc festif – mais j’avais personne qui organisait ça dans mon entourage proche. Donc au programme pour moi, c’est vin + whisky + trucs aux anchois (oui!) + frites + musique et mise d’argent sur les petits chevaux (nouvelle lubie de la famille)
    Bon réveillon!

    J'aime

    • C’est aussi bien, comme réveillon !
      L’an dernier je l’avais fait chez Grédéric, on n’était que tous les deux donc ç’avait été dessins animés, une tape sur les fesses et au dodo. C’était chouette, mais cette année il est chez ses parents, et j’avais envie de *vraiment* réveillonner, pour une fois !
      Bonne année 🙂

      J'aime

    • Je te cache pas que j’attends surtout 2016, la fin du BTS et le départ à Paris ou Londres 😀

      Atta chuis sur la rédaction du bouzin, mais sache que j’ai mis des chaussures à paillettes 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s