Terre ! Terre !

Enfin c’est plutôt « Vacances ! Vacances ! », au temps pour moi.

Ca y est, c’est bon, on est jeudi soir et je suis en VACANCES, hiiiiii, youhouuuuu, chanson et petite danse comme dans le plus classique des Disney !

Wendy (Un heureux concours de circonstances fait qu’on n’a pas cours demain, ne croyez pas que c’est toutes les semaines des week-ends de quatre jours) (ce serait trop beau)

Et du coup, pendant les vacances, j’ai décidé de glander, glander, glander, et … quoi d’autre, déjà ? Ah, oui : glander.

(En vrai, je vais faire des PowerPoint, rattraper deux mois de revue de presse de sites internet et journaux spécialisés entre deux siestes) (OKAY, entre une sieste et une séance de goinfrage !)

Et pour ne rien gâcher, aujourd’hui j’ai eu plein de problèmes genre travail d’hier pas sauvegardé et même pas le prof m’a engueulée – il m’a juste dit « Priez pour que personne n’ait utilisé l’ordinateur sur lequel vous avez travaillé hier et allez y récupérer vos données »

Arc en ciel

et après j’ai demandé à la Désagréabilité Incarnée si je pouvais changer de sujet pour une épreuve du BTS et elle a dit « oui bien sûr avec plaisir » sans même me faire de remarque négative ni me demander de me justifier avec un plan à cinq degrés, la vérité je me suis sentie flouée.

Et puis SuperPétasse s’est fait défoncé le chignon parce qu’elle a merdé dans les grandes largeurs mais que a) elle n’assume pas b) elle essaye de nous faire rattraper sa connerie genre ni vu ni connu, mais comme je suis encore plus pétasse qu’elle, j’ai déclaré que non je n’y mettrais pas du mien, tant pis pour elle si elle a merdé elle se débrouille, je refuse d’avancer encore des sous pour lui sauver la mise. (L’avantage, c’est que maintenant elle me déteste pour une bonne raison)

tumblr_m55b8grGhW1qesfza

Ah et puis attation attation, j’ai trouvé des cadeaux de Noël pour tout le monde (sauf Louis-Maximilien mais il a clairement énoncé ce qu’il veut donc ça va), demain je vais finir de les acheter et tout, je suis trop fière de moi, pour une fois je les finis pas le 3 mars.

J’ai aussi envisagé de faire un peu de sport pour décompresser et mieux dormir la nuit, mais je vous rassure ça m’est vite passé et je n’ai absolument pas mis cette idée à exécution, Dieu merci mon gras de cuisse est intact.

Bonne nuit !

Publicités

12 réflexions sur “Terre ! Terre !

  1. Tu réalises que tu vas devenir, officiellement, la SuperPétasse de SuperPétasse ? Car on a tous sa SuperPétasse sur Terre, le tout c’est de la rencontrer.
    Mais il me semble que tu le prends bien !
    Bonnes fêtes de vacances de fin d’année !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s