Salut c’est le retour de la période « sans titre »

Figurez-vous que je m’étais fendue d’une petite bafouille genre « Ma semaine en bref », et puis je me suis dit que bon, pour une fois je pouvais bien commettre une prose un poil plus étoffée, sur le pourquoi du comment je ne suis, à mon (grassouillet) corps défendant, pas plus présente par ici, alors même que ça compromet mes plans de domination de la blogosphère française.

Aaaaaaaaaaalors.

Déjà, ça drague sec dans la classe, et ça prend du temps de faire du pop corn et de suivre les comptes Twitter, Instagram et Facebook de tout ce petit monde. (Aux dernières nouvelles, ce n’est pas la joie entre Beverly et Michael parce que Michael ne semble pas assez amoureux pour satisfaire l’ego de Beverly (en fait il a pas l’air amoureux du tout) et Michael rigole un peu trop avec Sally ce qui déplaît fortement à Beverly, même si Michael se contente de dire à Sally qu’elle ressemble à leur prof moche et haïe.) (Problème : Sally c’est moi, et j’en ai un peu ras le humhum qu’on me compare en rigolant à cette prof, JUSTE parce que oui j’ai de grosses fesses mais quand même pas aussi disproportionnées que les siennes, zut alors) (en plus vas-y mais Beverly et ses regards assassins ça me gave là, c’est bon je vais pas lui piquer sa target, limite ce serait du détournement de mineur, quoi) (ah, oui, accessoirement j’ai déjà un mec, mais bon ça vous savez on est en 2014, enfin voilà quoi, hum)

Pop corn

Aussi la semaine dernière j’étais malade du coup je suis restée à la maison un jour et demi, et vous savez quoi un jour et demi c’est LONG quand on est confinée entre son matelas et sa housse de couette (parce que même allongée, par moments ça tournait). Me suis rarement autant fait chier de ma vie, et pourtant j’ai fait six ans de droit.

Ah et puis comme dans mon BTS on ne craint rien et surtout pas le ridicule, on m’a plus ou moins reproché de trop bien parler anglais – pardon, de « parler trop vite » en anglais.

Bree fusil

Alors que bon, c’est juste que je parle quasi aussi vite en anglais qu’en français, et je voudrais pas dire mais je suis la seule de la classe à qui le prof d’anglais n’a jamais dit « There is a room for improvement » en parlant de mon niveau, alors les commentaires de la meuf qui te passe une communication en disant à l’interlocuteur « Yes, I give it to you », voilà quoi. Non mais sans déc’.

Hhhhm voyons, quoi d’autre ?

Ah, oui : mes cheveux ont décidé de déterrer la hache de guerre, j’ai fait un exposé et la prof de français a dit que c’était brillant et je crois bien qu’elle ne parlait pas de ma zone T, Grédéric a failli déclencher une alerte enlèvement parce que je ne répondais pas au téléphone entre 18h et 20h alors qu’en fait, j’étais au McDo avec LaBlonde et qu’on en est sorties à 20:15 environ (on y est arrivées à 16h, ahem voilà quoi, bon bref), dès que je l’ai rappelé il a décroché en mode « Oh non mais j’étais pas si inquiet que ça, enfin je me suis dit t’es peut-être encore en cours mais si à 21h j’avais pas de nouvelles, j’aurais juste appelé ta mère pour savoir ce qu’il se passe, quoi » (oui bonjour, mon mec est un psychopathe) (moi s’il me répond pas, j’émets l’hypothèse qu’il est en train de picoler avec ses potes et je l’engueule parce qu’il se permet d’avoir une vie sociale alors que moi non et que c’est donc une forme de trahison (c’en est une, cherche pas), et je l’engueule par rafales de textos, genre

HP Lettres

et ça me satisfait pleinement même s’il ne me répond pas) (bon d’accord on est peut-être deux psychopathes).

Sinon bah j’ai eu 9,5/20 à la fameuse interro aux questions trop trop précises (cliquez pas sur le lien, en vrai c’est un attrape-couillons qui renvoie au billet juste d’avant), genre c’est ma moins bonne note depuis que je suis en école hôtelière, c’est trop cool ça me rappelle la fac. En plus SuperConnasse a eu une meilleure note que moi du coup elle était toute contente et tout (faut la comprendre, c’est pas souvent que ça lui arrive),

Applause

mais t’inquiète même avec une banane je reste première de la classe au classement provisoire du jour (depuis la rentrée, sérieux aussi peu de suspense c’est pas possible, même dans Danse avec les Stars ils font plus d’efforts pour faire croire que rien n’est joué).

Bon puis comme vous l’avez peut-être constaté je suis un peu blasée en ce moment, genre salut chuis au bout de ma vie laissez-moi mourir dans un coin, parce qu’en fait tous mes plans de laisser tomber le BTS pour partir à Paris (après le voyage de classe en Ecosse, faut pas déconner ça fait des années que je veux y aller) sont tombés à l’eau, rapport au fait que mes profs ont malheureusement eu l’idée de m’envoyer en stage là où je l’avais demandé, donc bon voilà ça le fait pas trop de les planter maintenant, misère misère.

Sinon ça va, vous, l’esprit de Noël et tout ?

10 réflexions sur “Salut c’est le retour de la période « sans titre »

  1. Pour moi la magie de Noël elle peine à arriver… Petite chanceuse d’aller en Ecosse. J’ai failli y aller en voyage scolaire au lycée. Y’avait le choix entre l’Ecosse (= destination de rêve) avec la prof trop conne et tous les élèves que je pouvais pas encadrer (genre un package) ou l’Espagne (= destination qui me donnait pas envie) mais avec une prof cool et mes amis. J’ai choisi l’option b et ce fut bien chouette (on était une quinzaine et on pouvait sortir ‘raisonnablement’ le soir). Mais bon depuis j’ai réussi à passer 15h à Edimbourg 😉

    (Y’a pas des flocons qui se baladent par ici ?)

    J'aime

    • J’aime bien l’Espagne aussi 😀 Mais là clairement j’essaye de ne retenir que l’Ecosse, et de faire abstraction du reste (mais c’est pas évident tous les jours ^^).
      Si si, il y a des flocons 😉

      J'aime

  2. La dernière fois que j’ai passé 4h au MacDo… Ah ben non en fait j’ai jamais passé 4h au McDo ! Rien que ça c’est une preuve de psychopathie 😉
    Ahhhh ça me manquerait presque ces petites histoires de drague entre étudiants. Tu me diras dans la vie professionnelle, entre collègues… C’est exactement pareil ! Sauf que là on se fait draguer ou on drague soi-même des personnes qui sont très souvent officiellement casées. Quel coquin ce genre humain !

    J'aime

    • Haha s’il y a bien un truc que j’ai rapidement appris, c’est que alliance ≠ fidélité ! En même temps, quand tu vois que certains couples ne restent ensemble que pour les enfants (ou parce qu’un divorce réduirait trop leur niveau de vie) … Voilà, quoi.
      Oui mais tu vois, pour LaBlonde et moi, le McDo c’est une institution, un lieu de pèlerinage ! 😉

      J'aime

    • Si t’a compris ça, t’as tout compris à la vie 🙂
      (dire qu’il y a encore des naïfs pour croire à l’Amour… « Heureux les simples d’esprit… »)
      Le McDo comme QG, pourquoi pas… L’essentiel c’est de sentir à son aise, quelque soit l’endroit !

      J'aime

    • Oh je ne dis pas que « tout le monde est pourri » pour les choses de l’amour, mais … Voilà, quoi, je ne crois pas au prince charmant, mais aux compromis 😉
      Ma foi, en attendant de faire de Lenôtre mon QG, le McDo fait l’affaire 😉

      J'aime

  3. bonjour, ça fait un moment que je te lis, et c’est pas certain que je t’ai mis un commentaire et pourtant je suis ravie quand je trouve un billet parce que jme poile (c’est de saison). Jsuis allée en Irlande une fois c’était en février et j’ai porté mes pulls prévus pour la semaine les uns sur les autres tous les jours et j’avais quand mêmes les lèvres bleues. Les autochtones étaient en mini jupe. Bref, la doudoune c’est bibendum mais c’est chaud!

    J'aime

    • Mouahaha, bienvenue dans les commentaires ! J’adore le poil(e) de saison 😀
      L’achat d’une doudoune est prévue, le réchauffement aux shortbreads et à l’alcool aussi 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

