Ma semaine en bref -3-

Lundi
Gggggnnnnn dodo.

Etreinte oreiller

Mardi
Gggggnnn boulot. Vu comme je galère pour des devoirs, je demande de l’aide au pauvre chou qui a eu pour (atroce) mission de me former pendant mon stage :

– Et BRICK ça veut dire quoi, s’il te plaît ?
– Aaaah le brick c’est un de mes plats préférés en Tunisie, surtout avec de l’oeuf et du thon, miam !

Mékilécooooon, mékilécoooooooooooooon !

Panpan rigole

(Alors en fait, BRICK c’est pour Brazil Russia India China Korea)

Mercredi
Je râle gentiment* après tous ceux qui kiffent me taper dans les côtes, me tripoter le chignon, venir s’asseoir sur mes genoux et regarder mon portable.

* À 9h45 : « Tu fais chier, là, arrête steuplé ! »
À 10h08 : « MAIS PUTAIN qu’est-ce que vous avez tous à venir me faire chier et à me tripoter constamment, là ? Vous pouvez pas garder vos mains chez vous, non ? »

Jeudi
Prof principal : « Mlle Spaghetti, puis-je savoir POURQUOI vous communiquez avec certains de vos anciens professeurs ? Hmmm ? Vous n’avez pas à le faire ! Où vous croyez-vous ??? »

Hein ?

Vendredi
Nan mais en fait on va passer directement à samedi, ce vendredi était tout pourri et en plus quand Grédéric est passé me chercher à la maison, il m’a attendue en bas dehors au lieu de grimper à mon balcon, laisse tomber le mec en pacotille, quoi.

Samedi
On glande tranquillement devant Le Meilleur Pâtissier – enfin, surtout Grédéric, moi j’étais pas mal occupée à critiquer et à imaginer l’état des pauvres nerfs de mes anciens profs de pâtisserie. On se vautre sur le lit avec la télé en fond sonore, on ferme les yeux, mais bien sûr il a fallu que je trouve super rigolo d’écouter la présentatrice faire un compte à rebours, arriver à 0, et de me redresser brutalement en hurlant « MERIIIIIIIIIIIIIIIIIINGUE » juste après ledit 0. (J’ai fini en chaussettes dans le couloir, et sans avoir pu embarquer les Schokobons)

Dimanche
On n’est pas les Bidochons, mais on est bons.

unnamed-1Featuring le tapis un peu moche et le jeans un peu grand de Grédéric, mais chut faut pas lui dire (au tapis, Grédéric n’est plus à ça près).

Sinon, j’ai réalisé cet après-midi que dans quatre ans et demi, j’aurai 30 ans.

Et demain, c’est lundi.

Fuite Mulan

11 réflexions sur “Ma semaine en bref -3-

    • C’est exactement ça : pourquoi ne me fiche-t-on pas la paix ???
      Je t’avoue que la semaine ne commence pas mieux, mais je compte les jours jusqu’aux prochaines vacances 😉
      Bises !

      J'aime

  1. Alors juste une remarque au sujet du tapis… Il est pas si moche que ça, en comparaison avec celui qui est dans salle de bain.
    Sinon, j’aurai 38 ans dans une semaine. Mais je le vis bien.
    Pas de paniiiiiique !!!

    J'aime

    • Mais noooooon, ne paniquons paaaaas. Paaas du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout du tout.
      Sinon, le tapis de quelle salle de bains ? 😀

      J'aime

    • Oups, boulette… J’ai oublié mot. 😉
      C’est le tapis qui est dans MA salle de bain… Y’a un dauphin dessus… Bon ça va hein… J’aime les animaux, c’est un crime ??? On va me juger pour ça, me mettre au ban de la société ???
      (putain je paniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique grave… On n’arrivera jamais à sauver tous les n’animaux… Noé va se retourner dans sa tombe)

      J'aime

    • Ah ouais quand même… 10 rendez-vous, pas avant ? Mais c’est affreux comment je vais l’empêcher d’aller dans ma salle de bain 10 fois ? Il me faut une batterie d’excuses crédibles. Au secouuuuuuuuuurs j’ai aucune imagination…

      J'aime

Laisser un commentaire

