Adiós muchachos !

Car oui, les enfants, je vais à Majorque prendre le soleil et faire blondir mes pwals !

Oui parce que bon, à Strasbourg il fait moche, Grédéric est en Afrique pour encore un mois et demi, du coup je ne vous cache pas qu’en ce moment, je me sens très proche de

Paresseux se gratte

, juste le sourire en moins et la manucure en plus (je vous rappelle que je suis en pleine dépression post stage, et tout et tout).

Bref, pour l’occasion, je me suis acheté un maillot de bain, ce qui a permis à l’une de mes désormais ex-collègues (*sanglote sanglote*) de demander pourquoi j’avais acheté un maillot de bain pour Strasbourg – alors que c’est justement parce que je vis à Strasbourg que j’ai du acheter un maillot de bain pour la plage.

Enfin bon.

(Tellement j’ai peur de rien et j’assume mon gras, j’ai pris un deux-pièces. J’ai pas encore décidé de si j’allais passer mes vacances à serrer les abdos ou pas, j’vous tiens au courant.)

ficheProduit

GRAS GRAS GRAS GRAS GRAS GRAS GRAS

ficheProduit-1

(Gras aussi sur les côtés, mais bon j’ai pas bien réussi à tout mettre en forme)

(Ah au fait le nom du modèle c’est Gaia, vachement marrant si tu penses que je vais aller à la mer avec) (muhuhu)

Sinon, la grande interrogation existentielle était : y’aura-t-il de l’Internet sans infarctus bancaire ?

Le couperet est tombé : pas de wifi dans l’appartement (qu’une amie de Maman Spaghetti nous prête fort gentiment, grâces lui soient rendues, tout ça tout ça).

violon

– Mais, a ajouté Maman Spaghetti, quand Roberto et ses copains vont dans l’appartement ils survivent très bien, donc c’est faisable !
– Maman … Roberto, il a un forfait espagnol, donc il a la 3G …
– Euh … Bah j’en sais rien, moi, non, j’crois pas …

J’en appelle donc à vos avis éclairés : selon vous, un jeune homme d’une vingtaine d’années en possession d’un smartphone et vivant en Espagne, a-t-il choisi de souscrire à un forfait auprès d’un opérateur :

a) espagnol ?
b) français ?

J’attends vos réponses en commentaire, et dépouillerai vos bulletins à mon retour.

PS : je m’y prends un peu en avance, en vrai on décolle genre dimanche à 6h du matin.
PPS : et puis ça, c’est si je ne meurs pas d’avoir pris l’avion avec un gros rhume, et un début d’angine qui remonte jusqu’à l’oreille gauche quand j’ai le hoquet) (déjà que des fois j’ai les oreilles qui chatouillent)
PPPS : non mais en vrai, que mes oreilles coopèrent ou pas, j’irai à Majorque. Tant pis si c’est mon cadavre qui bronzera à la plage, J’IRAI !
PPPPS : bon en fait, il paraît que c’est un début d’otite, et j’ai des antibios à prendre.
PPPPPS : oui ho ça va, j’ai jamais prétendu avoir fait médecine !

18 réflexions sur “Adiós muchachos !

  1. Arrrff, ça me donne envie de partir tout ça. En tout cas, bon voyage!
    (nan mais moi je pense qu’il a un forfait français hein, ça te viendrai à l’idée toi, d’avoir un forfait espagnol en espagne ? Nan mais franchement quoi ?!)

    J'aime

  2. (à mon humble avis, la mannequin, là, qui porte le modèle Gaia, elle en manque un tout petit peu, de gras – et j’en profite pour te féliciter pour ton choix, il est trop choupinet ce 2 pièces)
    Sinon, pour la réponse à ta question, je vais faire appel à un ami. J’ai un doute quand même. Et si ça ne m’aide pas, je prendrai le 50/50.
    Bonnes vacances plus qu’archi méritées 🙂

    J'aime

    • (J’ai proposé à la mannequin de partager, je n’ai jamais eu de réponse. Mais bon.
      Merci merci !)
      J’avoue, la question est ardue, j’ai peut-être un peu abusé :s

      J'aime

    • (Partager… Partager ? Tu veux dire genre, toi tu prends le haut du maillot et elle le bas ? Oui, oui, je sais, c’est naze. Je sors)
      Rien à voir, mais mardi prochain je fais un petit passage à Strasbourg dis donc. Je ramène des ouvrages qu’on a empruntés à la BNU.

      J'aime

    • HAHAHA !
      Rah dommage pour Strasbourg, si j’avais vu ton message plus tôt, j’aurais pu te conseiller quelques adresses 😦 Tu es resté combien de temps ?

      J'aime

    • Ehhh, welcome back ! Les vacances furent bonnes ?
      C’était mignon ce petit, petit séjour à Strasbourg (arrivée à 17h, départ le lendemain matin à 9h). J’ai mangé dans un resto du quartier de la Petite France, « La Petite Venise ». C’était correct; et même très copieux. Sinon pas vraiment le temps de visiter grand chose, juste une petite balade en centre ville avant d’aller casser la croûte.
      La prochaine fois (s’il y en a une ?) je te préviendrai plus tôt 🙂

      J'aime

  3. Primo, ton maillot est super beau! Tu vas faire la pin-up!
    Secondo, soigne-toi pour éviter de mauvaises vacances!
    Tertio, bonnes vacances et éclate-toi!
    Oublie ta dépression post-stage et the show must go on!
    Bises

    J'aime

    • Je me soigne, mais pour l’instant ce n’est hélas pas très efficace … M’en fiche, je partirai quand même 😀
      Promis, je vais profiter des vacances et ne pas (trop) penser à mon stage 🙂
      Bises !

      J'aime

    • Merci !
      Dis-toi que je ne me suis pas mise en maillot de bain depuis … bah 2008, tiens ! J’avais repéré de jolis une pièce, mais j’ai oublié de les commander à temps … Tant pis !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

