Chagrin de chaussure dure toute la vie (2)

Donc, nous en étions restés .

Or, figurez-vous qu’en traînant une fois de plus sur Ebay (je suis major de ma classe voire de promo, donc le temps que j’ai pu passer à glander ne compte pas), j’ai retrouvé le modèle ! En beige très clair ! Donc teintable en rouge ! Et vraiment pas chères !

Image 19

Ne cédant pas tout de suite à l’euphorie, j’ai tenté de placer une petite enchère. Et ça a marché !

Bref, j’ai passé la semaine à attendre la fin des enchères, dans un état d’euphorie indescriptible parce que ces pompes étaient pour MOI, j’allais les teindre en ROUGE grâce au raviveur d’éclat ROUGE qui poireautait depuis septembre sur mon bureau, j’allais ENFIN avoir ces $^éù$dw£ de chaussures en ROUGE, et ma vie aurait enfin un sens, mes cheveux seraient toujours doux et souples, mes poils ne repousseraient plus jamais et les cacas d’oeil le matin au réveil ne seraient plus qu’un lointain souvenir, ne parlons même pas de la Syrie ni de l’Afrique, en deux coups de cuiller à pots j’vous règle ce bordel.

Arc en ciels

Autant vous dire qu’à vingt minutes de la fin des enchères, j’étais dans les starting blocks, j’étais à fond, prête à tout déchirer et tout et tout, ambiance The Eye of the Tiger, azy pousse-toi de là c’est moi Anna la Conquéreuse du monde, je vais entrer dans l’histoire et je vais pas rater mon effet, rien ni personne ne peut me résister, I am the champion, my friend !

Freddie Mercury

La moustache quand même en moins, hein.

Donc tac, je place mon enchère à £25, ou est-ce que je mets 30 ? Non allez 25, hop je valide, hop ça prend en compte, oh putain quelqu’un a surenchéri, azy je monte à £35 direct, pourvu que ça paaaaasse, holala il reste 45 secondes allez allez allez petite enchère, va, cours, vole et me remporte ces pompes, alleeeeeeeeeeez !!!!!!!!

Las, la valeureuse petite enchère a succombé sous les coups de la diabolique connexion Internet qui plante, et son corps n’a pas été retrouvé.

À défaut de pouvoir nous recueillir devant sa dépouille, respectons une minute de silence à sa mémoire, voulez-vous ?

.

.

.

Merci.

Bien.

Maintenant, j’aimerais que le Divin Grand Manitou des Chaussures m’explique POURQUOI il s’acharne contre moi, qu’est-ce que j’ai fait pour mériter de tels coups du sort, POURQUOI d’innocentes victimes doivent périr à cause de la haine qu’il me porte (ma petite enchère, par exemple, fauchée en pleine jeunesse sans raison valable) ?

POURQUOI ?

Une larme

12 réflexions sur “Chagrin de chaussure dure toute la vie (2)

    • Oui, je pense que j’ai été une afffffffffffrrrrreuse personne dans une vie antérieure, pour ne toujours pas avoir réussi à les avoir en rouge !

      J'aime

  1. Pingback: Chagrin de chaussure finit par disparaître | The sauce of my spaghetti

Laisser un commentaire

