Moi, ma vie, mon Oeuvre -4-

Hier je suis sortie avec N., ce qui me permet de vous recommander le je ne sais pas comment ça s’appelle à sandwiches et salades Chez Victor (19 rue des Frères à Strasbourg) où les sandwiches et fondants au chocolat sont bons, copieux, pas chers et le personnel super sympa.

Après ça il faisait froid, alors on est rentrées chez N. (« Haaaan meeeeeeeeerde, on a oublié d’acheter du vin ! »), et on a regardé Joséphine avec Marilou Berry – entre nous, ce film est une grosse blague, je sais même pas comment c’est possible d’être aussi pas drôle, mal tourné, et d’accumuler autant de clichés. Son seul mérite, c’est de m’avoir rappelé que je n’ai plus de marinière et qu’il faut que je m’en rachète une. (Dans mon souvenir, la BD est plutôt pas mal drôle)

Mr Bennett (Facepalm)

Encore après on a regardé Le Prénom (« Hé, tu sais que Patrick Bruel est à Stras’ ? J’ai vu passer une photo sur Twitter, y’a la cathédrale derrière lui. Ca doit être une photo mytho, y’a pas un seul touriste dans le champ. »), j’ai trouvé que c’était un peu surjoué et beaucoup moins drôle à partir du moment où le vrai prénom est révélé, mais c’était quand même bien rigolo.

Et de fil en aiguille, je suis rentrée à quasiment deux heures du matin mais je ne me suis couchée qu’à trois heures, parce que là évidemment je pétais la forme, mais alors quand il s’agit de se lever à  six heures pour aller en cours, bizarrement j’ai beaucoup plus de mal.

Une réflexion sur “Moi, ma vie, mon Oeuvre -4-

Laisser un commentaire

