Joyeux Noël, les gens !

Image 26

Moi Noël c’était trop bien, je me suis cramé la langue avec du vin chaud, après j’ai été de mauvaise humeur parce que je n’aime pas Noël, encore après j’ai mangé comme quatre et bu comme un petit trou potelé et grassouillet avec du cholestérol que je suis (mais comme je le disais à ma binôme il y a quelques mois, au moins j’ai fini par avoir un diplôme), et j’ai été malade quasiment toute la nuit ♥

Image 29

Allez salut, Joyeux Noël, bonne journée, la bise à tonton Jacques ! (Perso j’ai pas vraiment de tonton, j’ai toujours l’impression d’être une planquée) (mais ça va, ça ne me dérange pas trop) (en fait si y’a le compagnon de ma tante, mais il s’appelle David alors c’est presque trop caricatural et premier degré)

6 réflexions sur “Joyeux Noël, les gens !

  1. Bah moi j’adore Noël. Et cette année il a été très épique: grâce à Dirk, on a subit une belle et flippante coupure d’électricité lundi soir. Le courant a été rétabli hier vers 18h. En attendant, pas de four, pas de lumière, plus de téléphone ni d’internet. Bougie et bon sens 🙂
    (et en prime j’ai fait ma douche dans le noir – et avec de l’eau tiède)

    J'aime

Laisser un commentaire

