Papa Spaghetti a environ une génération de boutades d’avance

– [blablabla] elle m’a demandé combien j’ai de paires de chaussures, donc je lui ai répondu « une quarantaine », et …
– Attends, t’as QUARANTE paires de pompes ?!
– Euh ouais, enfin dans les 37, 38, tu vois …
– …
– Parce que j’en ai jeté la dernière fois, elles étaient HS et euh du coup ça fait un peu moins … Enfin voilà, quoi …
– Mais attends, tu fais quoi avec quarante paires ? Tu peux pas en porter plus d’une à la fois, si ?
– Oh mais t’as bien plusieurs slips, toi, et pourtant t’en mets qu’un seul à la fois !
– Ah non, j’en mets aussi sur la tête alors ça fait deux.

 

Shauna diabolique

12 réflexions sur “Papa Spaghetti a environ une génération de boutades d’avance

Laisser un commentaire

