Indiscrétions

Depuis un petit moment, un questionnaire tourne pas mal sur les blogs : il s’agit de répondre à quelques questions sur ce que l’on faisait une certaine année (ladite année vous étant attribuée à votre demande par la blogueuse qui répond aux questions), et répondre aux mêmes questions sur ce que l’on fait maintenant – un petit questionnaire tout mignon et plein de nostalgie, je trouve. (Il faut dire aussi que je me ramollis avec l’âge)
Bref, Isa  m’a attribué l’année 2006, et voici mes réponses :
.
Antonio Marras 2006

Antonio Marras 2006

.
En 2006, j’ai 17 ans :
.
♣ ce que je conduis : le char le monospace de Maman Spaghetti, mais en conduite accompagnée. (Maman Spaghetti étant une ancienne monitrice d’auto-école, je vous laisse imaginer mon calvaire chaque fois que je suis au volant) (mais je ne peux trop rien dire, j’ai décroché mon permis du premier coup) (mais quand même) 
.
♣ où je vis : à Strasbourg, chez mes parents, dans une chambre intégralement tapissée de rose, comme je l’avais demandé quand j’étais jeune et conne j’avais 13 ans. Mais ce sont deux jolis roses, alors ça va.
. 
♣ où je travaille : je vais au lycée, terminale L, spécialité latin, et j’aime ça. (Sauf les versions de latin) (mais bon) (et après, la fac de droit) (irk)
.
Elie Saab FW 2006 (gros suspense sur l'année, avouez-le)

Elie Saab FW 2006 (gros suspense sur l’année, avouez-le)

/

♣ qui est dans mon cœur : un jeune homme que je ne citerai pas, et qui porte maintenant des strings. Voilà voilà. (Comme par hasard, Isa a choisi l’année avec du potin croustillant) (la keukine)
.
♣ mon groupe favori : beuh. Moi y en a pas avoir ça. Moi y en a écouter musique socialement non acceptable. (En revanche, moi y en a pouvoir balancer ex copine de lycée fan de Tokio Hotel. Irk.)
.
♣ mon hobby : la danse, la lecture, la glandouille (pas forcément dans l’ordre).
.
Monique Lhuillier FW 2006

Monique Lhuillier FW 2006

.

En 2013, j’ai 24 (argh) ans :
.
♣ ce que je conduis : idéalement, une Mini Cooper rouge avec l’Union Jack sur le toit et les rétroviseurs. Réellement, rien du tout parce que c’est tellement compliqué de se garer là où j’habite que je mets plus de temps à rentrer en voiture et trouver une place pour me garer qu’à rentrer en tram. Mais sinon, toujours la Maman Spaghetti Mobile.
.
♣ où je vis : toujours chez mes parents, toujours à Strasbourg mais dans un autre appartement (il y en a encore eu un autre au milieu) (dans une chambre qui n’est donc plus rose, alleluia).
.
 où je travaille : j’ai démissionné en juin (trois jours avant la fin de l’année, hinhinhinhinhiiiiiin, prends ça dans les dents Ex-Machaif), alléluia, angelots jouant de la trompette, pétards, feux d’artifices, lancer de confettis, j’ai quitté la fac en étant diplômée (angelots etc. bis), et j’ai intégré une école hôtelière, et j’adore ça (angelots etc. ter).
.
Oscar de la Renta FW 2013

Oscar de la Renta FW 2013

.

♣  qui est dans mon coeur : vous, chers lecteurs et chères lectrices ♥
.
Naaan, j’déconne !
.
Allez, qui est dans mon coeur ? Clairement pas certaines personnes de ma classe. Ni les gens qui me balancent leur sac dans les jambes le matin dans le tram. Sinon y’a Grédéric, sauf quand il dit qu’il ne voit pas l’intérêt que j’achète encore des chaussures, sous prétexte que j’en ai déjà. (Je ne sais même pas ce que nous faisons ensemble) (ce garçon est bien gentil, mais il ne comprend rien à la VIE avec un grand V et des majuscules partout) (ho, je ne vous ai pas raconté ! En début d’année, un de nos profs nous a dit « je vous préviens, c’est une année difficile, va falloir vous accrocher, et laissez tomber l’idée d’avoir des problèmes de couple, ça devra attendre l’année prochaine ». AMBIANCE AMBIANCE)
.
♣  mon groupe favori : beuh. Moi y en a toujours pas avoir ça. Moi être ouverte à musiques tous horizons, car moyen de communication à travers peuples au-delà frontières, dans grande communion spirituelle et auditive. (Moi y en a rien fumer d’illégal) (moi y en a promettre)
.
♣ mon hobby : la lecture et la glandouille, pour toujours et à jamais.
.
Valentino SS 2013

Valentino SS 2013

.

Aloooooors, qui veut une année ?
27 réflexions sur “Indiscrétions

    • Eh bien … Non, à 17 ans je ne m’intéressais pas plus que ça aux jolies photos de mode, c’est venu plus tard ! Mais je me suis dit que ça pourrait être chouette d’illustrer ce billet de cette manière, et ça m’a fait découvrir de jolies photos, donc je ne le regrette absolument pas 🙂

      J'aime

    • 1) J’adore aussi la robe !
      2) Mais la première photo d’amour me fait mourir.
      3) 2005, ça te va ?
      4) Spamme-moi autant que tu veux, ça fait genre chuis influente et tout et tout ;D

      J'aime

    • Je suis obligée de me répondre à moi-même pour te répondre, tu brides trop les commentaires. Heureusement que je suis là pour honteusement faire monter ton nombre de com’ et ainsi assoir ta street crédibilité !

      (2005 ça me va, y a d’autres années encore plus über-cool dans ma vie, mais ce serait pas du jeu que je te dise « non non, tu préfères pas 2007 ? »)

      J'aime

    • Non mais j’les bride parce que sinon au bout de trois ou quatre ils font genre 2cm de largeur, c’est la misère pour lire, j’aime bien quand tout est propre et net (dis-je en vivant dans une chambre qui n’a pas été rangée depuis 1997).
      Sinon, tu préfères pas 2007 ? (J’ai hésité à te la donner, en plus)

      J'aime

Laisser un commentaire

