Are you ready, shoes ? Start walkin’ ! (4)

-1

378802_409779869093804_961935193_n

57690656795

shoe-kryptonite-tory-burch-chantalle-open-toe-pumps

6

947954

201960

pink-and-peach-wedding

639268

39

8 réflexions sur “Are you ready, shoes ? Start walkin’ ! (4)

    • Tant que tu l’énergie pour râler, c’est que tu peux encore admirer 😀
      (Je sais, elles sont belles) (la prochaine fois je te préviendrai, comme ça tu pourras te mettre en condition)

      J'aime

  1. Je connais un certain nombre d’ethnologues en herbe, qui étudient sans se lasser le dandinement postérieur déclenché par les objets sus-représentés. L’intérêt des haut-talons, disent ils, se situent environ un mètre au-dessus.
    Non mais, quels grossiers personnages …

    J'aime

    • Mais ils ont parfaitement raison ! 😀 Il paraît que des talons hauts augmentent la cambrure de la chute de reins de 17% !
      (Et si j’avais l’esprit mal tourné, je dirai que l’intérêt des hommes se situe également à un mètre du sol) (ahem) (voilà voilà)

      J'aime

Laisser un commentaire

