La dernière fois …

… j’étais malade pendant un cours de cuisine. Donc je suis allée voir celui de mes six profs de cuisine qui enseignait ce jour-là (et dont je suivais le cours pour la première fois), et lui ai demandé un masque (le même type de masque que les chirurgiens, pour éviter de contaminer les délicieuses crèmes brûlées que mes camarades et moi-même allions confectionner avec amour) (et beaucoup de germes vu les virus qui traînent en ce moment au lycée).

– T’es malade ? Qu’est-ce que t’as attrapé ? La grippe ? La gastro ?
– Non j’ai attrapé froid, et je crois que mon frère m’a refilé le virus qui traîne dans sa classe …
– Qu’est-ce que t’as fait pour attraper froid ? T’as encore dormi sans chaussettes ?

Recrache boisson

9 réflexions sur “La dernière fois …

  1. Pingback: La rentrée, le lycée, les gens de ma classe nés en 1995 … | The sauce of my spaghetti

Laisser un commentaire

