– Anna …

– Oui ?
– C’est toi qui fais les colles, cet aprèm ?
– Oui, pourquoi, t’es collé ?
– Non c’était pour savoir, c’est pas trop épuisant ?
– Bah tu sais, là je m’ennuie un peu parce que j’ai fini mon livre plus tôt que prévu, mais sinon ça va, j’ai toujours un livre à lire, des cours à réviser, des devoirs à faire …
– Des cours ? Mais … T’AS TOUJOURS PAS TON BAC ?

Recrache boisson

11 réflexions sur “– Anna …

  1. Lui/elle, il/elle ne se rend pas compte qu’il/elle est encore loin d’être tiré(e) d’affaire.
    Ou a une capacité de projection très très courte.

    J'aime

  2. Y’aurait pas eu moyen de placer un petit : « et tu vas finir comme moi si tu ne travailles pas à l’école »… 😉 Courage !

    J'aime

Laisser un commentaire

