Bon.

Voilà.

Ce qui n’était d’abord qu’une petite crise existentielle à base de « putain dans un mois j’aurai 24 ans j’ai rien fait de ma vie* » et qui m’a incitée à lever le pied sur le virtuel (pour me recentrer, trouver mon vrai moi etc., enfin vous voyez le genre), a muté en une conclusion récurrente et impitoyable chaque fois que je me disais « tiens, je pourrais bloguer sur ça » : OK … mais bon, on s’en tape, non ? (Oui) (En plus j’aurai bientôt 24 ans et je n’ai toujours rien fait de ma vie)

Donc, voilà (oui, encore). Je vais continuer à me terrer silencieusement derrière mon écran tant que je n’aurai pas retrouvé la certitude que le monde ne peut pas se passer de mon avis ni de mes élucubrations intempestives (en attendant, je me découpe des foulards dans les vieux chemisiers de ma mère et les CM1 me demandent de les aider en maths, hhhmmpppffffmouaaarfmouarfmouarf qu’ils sont drôles).

* « OK, mais tes tartines, tu les veux grillées ou pas ? » m’a répondu Grédéric. (Je l’ai largué dès que j’ai eu le courage de sortir de sous la couette, évidemment)
Publicités

34 réflexions sur “Bon.

  1. J’ignorais qu’on pouvait découper des foulards dans des vieux chemisiers.
    L’ingéniosité féminine n’a pas fini de me laisser pantois.
    Moi je cherche toujours ce que je peux faire de mes vieilles chaussettes.

    J'aime

    • Bah en fait, ma mère fait une « grande taille », comme on dit, du coup c’est hyper pratique, puisqu’il y a plein de tissu à récupérer 🙂 J’envisage même de me faire des petites fleurs en tissu à porter dans les cheveux ou en broche, pour te dire.
      Tu peux toujours utiliser tes chaussettes pour cirer tes chaussures ? Le parquet ? En faire une couverture style patchwork ?

      J'aime

    • Merci pour les conseils ! J’ai plus qu’à poser du parquet chez moi et à apprendre à coudre ! En attendant je peux déjà me cirer les pompes. Ca fait pas de mal de se jeter des fleurs de temps en temps.

      J'aime

  2. à fond avec Paula, come back please 😀 tu es notre petit rayon de soleil et de bizarreries joyeuses !!!
    rhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha dans 3 mois j’arrive à 35…..non ce n’est pas possible, dis moi que je vais me réveiller !!!

    J'aime

  3. Je viens d’avoir 26ans, et je n’ai toujours rien fait de ma vie non plus. (Je m’inquiétais de ne plus te voir sur twitter.)

    J'aime

  4. Ah bah je commençais à me demander ce que tu devenais… Bon, peut-être que tu devrais faire une grande pause de blog pdt les vacances et revenir en septembre, avec les idées fraîches et l’envie de t’y remettre ?

    J'aime

  5. c’est marrant, je suis en pleine reconstruction de moi même aussi (pas forcément sur les mêmes thèmes, mon blog ça me va et pour l’instant ce que je fais de ma vie aussi, c’est plutôt sur qui je suis réellement et l’envie de me dépouiller de plus en plus matériellement). Je n’ai qu’un conseil : écoute toi.

    J'aime

    • Hum je plaisantais sur l’idée de se trouver etc, ce n’est pas vraiment mon genre 😀 j’étais surtout plongée dans les examens (et dans ma crise existentielle, donc, qui n’est pas franchement allée plus loin que « putain j’vais avoir 24 ans, passe-moi les M’n’Ms que j’oublie ça »).

      Bon courage dans ton processus de dépouillement, j’ai aussi eu une phase comme ça mais je crois que j’ai atteint mes limites 🙂 (Assez rapidement, il faut le dire …)

      J'aime

  6. Coucou ! J’arrive grave à la bourre (on ne se refait pas… Le chromosome italien probablement… Enfin si, j’ai une excuse : j’étais en vacances !!! 😀 ), mais j’ai bientôt 30 ans (arf !!! ça pique), j’ai pas fait grand chose de ma vie à ce stade et j’aime beaucoup tes élucubrations 🙂 Voilà, c’est dit ! ❤

    J'aime

    • Haaa veinarde ! (Mon chromosome italien est contrebalancé par mes années en Allemagne, ouf 😀 )
      Tu as un boulot, qui a l’air de te plaire, j’aimerais pouvoir en dire autant 🙂 En tous cas, merci ❤ (Et toi, tu ne voudrais pas ouvrir un blog ?)

      J'aime

    • C’est vrai que j’ai eu de la chance pour le boulot, j’y suis tombée dedans un peu comme Obélix dans la marmite, mais même si ça me plait certains jours je me dis que je devrais aller élever des lamas dans le Vercors… Je te souhaite de trouver ta voie, c’est loin d’être facile 🙂 Et puis si j’ouvre un blog, comme je vais balancer sur clients et collègues, j’aurais plus qu’à prier bien fort pour garder mon anonymat, sinon je serai carbonisée à vie dans le secteur !! (mais je ne manquerai pas de te donner l’adresse du blog 😉 ). Bizous, et merci à toi ! ❤ ça se fait rare les blogs drôles, classes et bien écrits 🙂

      J'aime

    • Au pire si tu te fais griller, je pourrai te pistonner pour être pionne 😀
      Bisous (regarde, je suis un peu revenue !), et merci pour tes compliments, tu me fais rougir 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s