Le tag des 11 question, bis repetita tout ça tout ça

(Je crois que j’ai déjà utilisé ce titre, mais je n’en suis plus sûre) (enfin bref)

BON. J’ai encore été taguée il y a quelques semaines pour le truc des onze questions, mais cette fois-ci il n’y en a que huit (joie, bonheur, tout ça tout ça) (je ne sais pas si c’est normal de n’avoir que huit questions pour le tag des onze questions, mais je crois que ça fait partie des questions dont on n’a pas vraiment envie de connaître la réponse). Mais bon, j’y réponds quand même, je SAIS que tout le monde meurt littéralement d’envie d’en savoir plus sur moi.

champagne_diet

1 – Quelle est la série que vous avez découverte récemment et que vous aimeriez faire découvrir ?
Je ne suis pas très séries, en fait. Du coup je n’en découvre pas souvent, et j’en ai encore moins à faire découvrir.

2 – Quel est le livre que vous avez lu ces derniers temps et qui vous a tenu(e) éveillé(e) jusqu’à l’aube ?
Je ne tiens pas éveillée jusqu’à 23 heures. Alors jusqu’à l’aube, euh … Enfin récemment, Bryanston Mews a réussi à me convaincre de ne pas me coucher tout de suite.

3 – Chien ou chat ? Pourquoi ?
Hmmm ni l’un ni l’autre, les chats ça file les collants, et les chiens ça bouffe les chaussures.

4 – Vous considérez-vous comme heureux-se dans la vie ? Pourquoi ?
C’est difficile à dire en ce moment, la période n’est pas franchement idéale (examens, dossiers de candidature …).

search

5 – Que pensez-vous de moi ? (non, pas de compliment sucrés, la vérité, I can handle it)
Que vu le nombre d’animaux que tu as chez toi, tu ne dois pas souvent mettre des collants 😀

6 -Qu’est-ce qui est le plus important dans la vie pour vous, avoir de l’argent, avoir un compagnon-une compagne, être libre ?
Avoir de l’argent, ça permet d’acheter le compagnon qu’on veut et d’être libre d’en changer quand on veut ! Non ? Ah, zut …

7 – Si vous écrivez, qu’est-ce qui vous motive ?
À part pour remplir un chèque (et encore, pas très souvent), je n’écris pas grand chose. Enfin si, mes cours et mes fiches, et donc ma motivation c’est d’essayer de survivre aux examens et si possible de les réussir (mais ça ne marche pas trop trop, à vrai dire).

8 – La personne que vous admirez le plus au monde (vivante ou morte) et pourquoi.
Grédéric. Franchement, ce type entretient une relation plus ou moins fonctionnelle avec moi depuis trois ans, et il veut que ça continue ! Ca me dépasse.
Ah, mes parents sinon. J’veux dire, ils m’ont engendrée, ça fait quasi 24 ans qu’ils l’assument, et en plus ça a l’air de ne pas les rendre trop trop malheureux (bon, ça dépend un peu des fois, mais je crois que globalement, ils ne regrettent pas trop).

6 réflexions sur “Le tag des 11 question, bis repetita tout ça tout ça

  1. Chapeau bas à Grédéric et aux parents, donc 😉 Concernant la « happy question », j’ai lu quelque part que les français sont en général 20% moins heureux que la moyenne, donc t’inquiète si t’est pas heureuse/que tu stresses, c’est pas ta faute :p

    J'aime

Laisser un commentaire

