« Alors, ta rentrée ? »

Ah.

Hum.

Comment vous dire …

Lundi, 11:54 :

– Les sixièmes ! Avancez !
– tumblr_m6lr33Ijen1rzgx8po1_500
– LES SIXIÈMES !
– tumblr_m6lr33Ijen1rzgx8po1_500
– T’es pas en sixième ?
– Ben … si …
– Alors avance !
– tumblr_m6lr33Ijen1rzgx8po1_500

.

Gnnn. Gnnnnnn. Gnnnnnnnnnnnn.

Chewing-gum

***

17:28 : Appel scandalisé de la mère non moins scandalisée que le portefeuille de sa fille ait été volé (avec clefs, carte de tram etc) dans la salle où sont entreposés les sacs des élèves entre midi et deux. J’ai pas tenu longtemps, je lui ai dit d’appeler BigBoss et de lui demander d’embaucher du personnel supplémentaire, parce que tant qu’il n’y aura qu’un surveillant pour a) les élèves dans la cour b) les élèves qui récupèrent leurs sacs et c) que continueront à être embauchés des surveillants sans le don d’ubiquité, forcément, y’aurait des problèmes.

Non mais oh.

Grognasse, va.

(Pardon, mais j’ai besoin d’évacuer)

13 réflexions sur “« Alors, ta rentrée ? »

  1. Il serait peut-être too much de ma part de me moquer de toi suite à ta reprise pendant que moi, en zone A, je suis toujours en vacances ? Oui, d’accord. Non mais par contre bon courage, c’est sincère.

    J'aime

  2. La mère a de bonnes raisons d’être énervée, mais pas de passer ses nerfs sur toi… Tu en subis assez au cours de ta journée (cf exemple susmentionné). T’as bien fait, on n’est pas chez Mémé !!! 😉

    J'aime

    • J’aurais aussi été énervée, mais de là à me sauter à la gorge (enfin, au combiné) … J’y peux rien j’y peux rien, j’vais pas lui sortir un portefeuille de rechange de ma poche ! ‘fin bref, au moins j’ai de quoi bloguer 😉

      J'aime

  3. Tu comptes faire combien de saisons là bas ? Parce que là, on se demande ce qu’il va encore t’arriver (même si je pense qu’on n’est pas au bout de nos surprises avec tes chers collégiens !!!!!!)

    J'aime

Laisser un commentaire

