Christina, we have a problem

C’était en regardant Life : je me suis mise à miauler quand Christina Hendricks est apparue à l’écran (je ne savais pas qu’elle jouait dans la série), et j’ai paillé « hiiihiiii regaaaarde chéri comme elle est trop bêêêêêêlle ! », sauf que ledit chéri a fait « euh bof non je trouve pas trop ». J’ai pensé qu’il disait ça pour ne pas que je sois jalouse, genre je lui tends un piège et tout, donc je lui ai attrapé le bras, je l’ai secoué et j’ai fait « non mais attends, CHRISTINA HENDRICKS ! Elle est trop belle, enfin franchement comment tu peux dire qu’elle est bof ? » « Bah elle a une sacrée paire de poumons, mais franchement elle a rien de spécial … »

107Voilà, dans Life, c’est à peu près ce que j’ai trouvé de mieux.

C’est là que j’ai compris d’où venait le problème : Grédéric ne l’a pas vue dans Mad Men (je me suis bien sûr empressée d’asséner ma conclusion d’un ton docte, j’aime tellement partager mon savoir).

Parce que dans Mad Men, Christina est une sirène (le premier qui me dit « mi femme mi baleine », je le mords) : elle envoûte, elle fait baver, elle fait que je me marche sur la langue si je me lève un peu trop vite après un épisode, je pourrais la regarder lire le Code des Marchés Publics – allez, j’irai même jusqu’à dire que si mon père était Christina, je pourrais l’écouter m’engueuler inlassablement alors même que ça fait plus de dix ans qu’il me répète les mêmes choses, qu’il s’énerve au même moment et que les virgules n’ont pas bougé.

tumblr_lvhmifZ8sS1r0z4qho1_500

Image 10

Le problème, c’est Christina Hendricks hors Mad Men. Sur tapis rouge, par exemple : qui l’a convaincue d’avoir les boobs au niveau des amygdales ? Qui ?

Image 20

Image 21

.
Et ces tenues, là, on en parle, ou on jette un voile pudique sur des errements stylistiques que l’histoire tâchera de ne pas trop retenir ?

Image 23

Par pitié, Christina : vire ta styliste et embauche la costumière de Mad Men (tu peux aussi m’embaucher si tu en as envie, mais alors ce serait vraiment pour te rendre service).

Sources : toutes les photos proviennent de Pinterest.
13 réflexions sur “Christina, we have a problem

    • Oh je pense que l’élégance est innée, dans sa démarche etc, mais ses tenue sont souvent à chier et ça gâche beaucoup de choses !

      J'aime

  1. ça fait plaisir de voir une actrice qui n’a pas la peau sur les os !! Avec un joli minois qui plus est. Par contre, il est vrai que ses tenues piquent sérieusement les yeux… :@

    J'aime

Laisser un commentaire

