Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé boulot, non ?

– Bonjour, je voudrais de la semoule et des pâtes, sivouplé.
– La semoule c’est bon, mais des pâtes ? Où t’as vu des pâtes, toi ?
– Ben ça, là …
– Ca, ce sont des haricots !

Voilà voilà.

Kate huhumpf

(Mais j’avoue que je ne sais pas s’il fallait incriminer les haricots ou l’élève)

En même temps, que peut-on exiger des élèves quand on sait que collègue Perceval ne pense toujours pas à vérifier qu’il y ait des places libres à la cantine avant de faire entrer les élèves, et que collègue Karadoc vérifie cinq fois les dix mêmes cartes de cantine pour en chercher une qui n’a pas disparu – contrairement à ce qu’il croit – mais qu’il n’a pas mise au bon endroit ? (Evidemment, j’ai dit quatre fois que j’avais trié lesdites dix cartes, mais Môssieur a quand même vérifié) (Des fois que je sois un peu conne, vous savez) (Parce que bon, trier des cartes en fonction de si l’élève mange ou pas le lendemain à la cantine, c’est quand même pas donné à tout le monde) (Essayez un peu, pour voir)

18 réflexions sur “Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé boulot, non ?

  1. « Quelle quiche », j’ai envie de dire, pour rester dans la métaphore culinaire…
    Ceci dit, il existe des pennes aux haricots, ils sont tout verts, j’en ai encore un fond de paquet de 250 g.
    Enfin bref. Au point où on en est…

    J'aime

  2. Bah fallait lui laisser croire que c’était des pâtes !!! Pour la peine je suis sûre que ton élève n’a pas pris de légumes, dès qu’il a su que ça en était… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

