Are you ready, shoes ? Start walkin’ ! (3)

Source : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13.
10 réflexions sur “Are you ready, shoes ? Start walkin’ ! (3)

  1. J’ai bavé plus d’une année sur ces avant-dernières bottes, sorte d’entrelac (?) sur la jambe qui te la rend paupiette si t’as du gras dedans… Ce qui n’est pas mon cas… C’est Rihanna qui les portait quand je les ai découvertes. Avec un budget à la Rihanna donc jamais pour moi quoi =)

    Je jette dorénavant mon dévolu sur ces magnifiques bottines rouges, y a pas le prix, c’est parfait pour continuer à baver !

    J'aime

  2. Plein d’admiration pour les gens qui arrivent à enfiler ces trucs là. Des rumeurs prétendent que certaines acrobates, ainsi handicapées, arrivent  même à faire quelques pas. 
    Mais je doute que même le Guiness gobe une histoire pareille …

    J'aime

Laisser un commentaire

