Donne-moi ta main, et prends la mienneuh ♫ (spéchol Noël)

Si je n’étais pas l’une des plus grandes paresseuses étudiantes les plus sérieuses que la terre ait jamais porté, obnubilée par mes révisions au point de me contenter d’une vague couche de vernis sur les ongles (bon d’accord, une base, deux couches de vernis et une de sèche-vite),  j’aurais volontiers tenté de reproduire l’une de ces manucures pour Noël :


Rudolf is the new black

Mais je serai quand même d’humeur festive, grâce à ma distraction qui m’a fait acheter ça, pensant que c’étaient de simples culottes :

Si si, c’est bien ce que vous croyez :

Voilà voilà.

Source des images (manucures) : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9.
16 réflexions sur “Donne-moi ta main, et prends la mienneuh ♫ (spéchol Noël)

  1. Ah ben ouais, je préfère la blanche mouchetée du bas, avec un pompon rouge sur le côté. Quand j’étais petit, sur les manèges, on tirait sur le pompon et hop ! on gagnait le gros lot.
    Ben là, c’est la même chose 🙂

    J'aime

  2. *_* les manucures !!! Mais en ce qui me concerne, déjà j’arrive à dépasser avec du vernis transparent, alors là j’ose même pas imaginer le chantier !!!
    Les culottes sont mimi !! (fut un temps j’avais des strings Panthère Rose !!! :D)

    J'aime

    • Il existe peut-être des pochoirs à ongles ? En tous cas, c’est un marché à occuper 😀
      (Les strings Panthère rose devaient être ma-giques ! 😀 )

      J'aime

  3. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour éviter de préparer un examen :p (J’ai reclassé ma bibliothèque un jour pour cette raison) Mais j’aime beaucoup ces culottes, tiens.

    J'aime

Laisser un commentaire

