V’là la jeune génération …

*soulève son plateau, marche sur les demi-pointes, jette un coup d’oeil pour regarder si on la voit*

– Dis Anna …
– Hhhhmmm ?
– Tu as vu comment je marche ?
– Hmm ? Sur les demi-pointes ?
– Oui ! Tu sais pourquoi je marche comme ça ?
– Euh … Non ?
– Parce que ça fait plus gracieux ! Comme les princesses !

Anna Wintour

Moui moui moui. Et d’ici vingt ans, tu marcheras sur les mains pour ne pas avoir les seins qui tombent et lutter contre les effets de la gravité ?

5 réflexions sur “V’là la jeune génération …

    • Déconne pas, elle est en CP ! (OK, une autre gamine de sa classe porte des talons, mais bon voilà, quoi … )
      Enfin quand tu vois certaines personnes avec des talons, c’est quand même plus le marigot de la dinde que le Lac des Cygnes, quoi.

      J'aime

    • Ah oui effectivement, je pensais que c’était collège/lycée… Du coup on oublie les talons (n’est pas Suri Cruise qui veut, surtout pour le caractère !!).
      C’est vrai que chez certaines, porter des talons peut s’avérer classé dans les sports à hauts risques… Ou donner le mal de mer. 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

