Ne me demandez pas pourquoi j’ai des cernes

C’t’aprèm c’était la panique quand je suis arrivée au boulot, grâce à une prof qui a oublié de mettre des sujets de bac blanc pour certains de ses élèves – ambiance « Anna, tu peux monter dans la salle du troisième étage avec très très beaucoup de marches, récupérer un sujet, me le descendre pour que je le photocopie, passer dans la salle du deuxième étage avec très beaucoup de marches pour leur donner les sujets et remonter le sujet d’origine à l’élève du troisième étage avec très très beaucoup de marches ? », parce que ma passion dans la vie, c’est grimper des étages en ahanant et en transpirant de partout, c’est bien connu (sérieusement, ils ont cru que j’étais sportive ou quoi ?) (si tu veux tellement sauver la situation, monte-les tes étages) (non mais flûte, à la fin).

Bref, j’ai brûlé environ trois Mikado dans les escaliers (j’ai pas fait tous les étages, autant que les élèves collés servent à quelque chose), tout ça pour entendre Machaif dire « ha non mais ces profs, ils croient quoi ? Imagine qu’on fasse tous notre boulot aussi mal qu’eux ? ».

Hmmm.

Hhhhhmmm.

Rappelez-moi qui a oublié de me prévenir que je devais encadrer une sortie pédagogique avec des collégiens ce matin ?

14 réflexions sur “Ne me demandez pas pourquoi j’ai des cernes

  1. arggggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    malheur et damnation éternelle, j’ai cliqué trop tôt et j’ai laissé échapper une faute sur mon précédent com’, pitié tu peux l’effacer que je ne porte pas la marque indélébile de la honte sur mon front, sinon tant pis, je recopierai l’impératif présent du verbes penser une centaine de fois !!!!! pardon pardon pardon

    J'aime

Laisser un commentaire

