Sic transit gloria GrosKikiRomantiqui

Non parce que voyez-vous, cet aprèm GrosKikiRomantique est arrivé en cours à 14:01 (et franchement, 14:01 c’est presque 14:00, ne chipotons pas pour si peu), et c’est la prof qui est arrivée avec dix minutes de retard.

Vraiment, à quoi bon faire des efforts ?

Ainsi vécut et périt la bonne volonté de GKR, innocente victime d’un café prolongé parmi le corps enseignant universitaire.
8 réflexions sur “Sic transit gloria GrosKikiRomantiqui

  1. Y’a plus d’respect de nos jours. Ah bah tiens, une bonne guerre ça leur ferait du bien à ces feignasses, moi j’te l’dis *bois une lampée de Tariquet tiède* Les gens, z’ont pu envie d’travailler, c’est ça l’mal de not’société
    (GKR, si tu m’entends, demande la nationalité grolandaise !!! C’est tous des pourris en France !! :p)

    J'aime

    • Je suis déjà aux CA (Chaussurophiles anonymes), aux ETA (Entasseurs de Vernis Anonymes) et aux JMPLMDLCQJSPQFA (Je Me Passe La Main Dans Les Cheveux Quand Je Sais Pas Quoi Faire Anonymes), j’peux pas être partout !

      J'aime

Laisser un commentaire

