Some day my shoes will come … ♫

Dites, vous vous souvenez tous de ce billet, n’est-ce pas ?

(Je serais vous, je dirais « oui ») (mais c’est juste un conseil)

Et vous vous souvenez bien sûr de cette paire en particulier :

Quoique … Non attendez, je m’y prends mal.

Voilà.

Un jour (le 10 mai dernier, pour être précise), alors que comme à mon habitude je glandais sur Internet au lieu de faire quelque chose de constructif de ma vie, je suis tombée en arrêt devant cette photo :

Je suis tombée en arrêt, pouf, comme ça. Ne connaissant pas la marque des chaussures (je n’ai pas vraiment pensé à faire un zoom) (only God can judge me), j’ai enregistré l’image et me suis contentée d’en faire l’objet de jolies rêveries. Quelques mois plus tard, à l’occasion d’une flânerie sur Pinterest, je découvre qu’il s’agit de la marque Nine West. Las, vu le temps depuis lequel ces photos traînent, il s’agit certainement d’une ancienne collection qui n’est plus en vente. Par acquis de conscience, j’ai par la suite vérifié si l’objet de mes désirs était en vente lors de ventes privées de la marque (non).

Et puis un jour, j’ai fait un billet de blog sur des chaussures qui me font rêver. Et le lendemain, allez savoir pourquoi, j’ai fait un tour sur Amazon, Ebay (oui, j’ai mieux à faire de mes journées, mais quel intérêt, franchement ?) … Oui, c’est cela, vous avez deviné où je voulais en venir :

(Je vous épargne les heures de tergiversation à base d’équivalences de pointures US/UK/FR, parce que normalement 6.5 UK = 39 français, mais hey regarde sur mes chaussures Marks & Spencer c’est marqué 6.5 = 40, or normalement je fais du 39 MAIS mes pieds sont larges du coup je prends souvent du 40 (désolée si tu es fétichiste et que tu commençais à fantasmer) (sans rancune), d’ailleurs selon le site X je devrais même prendre du 6, mais l’autre là il me dit que je fais du 7.5, je fais quoiiiiiiiii ?) (Réponse : je tente le coup et j’achète, poussée par la petite voix démoniaque de Pims qui était pourtant censée me soutenir dans notre shopping diet) (on ne peut plus faire confiance à personne, ma bonne dame)

Bref, un petit nettoyage, un coup de cirage, et je serai prête à me pavaner au printemps prochain dans les rues strasbourgeoises (je ne sais pas trop quoi porter avec, mais je trouverai bien) (j’ai le temps de trouver)

(Vous avez vu comme je vous raconte ça simplement, sans chichis ? L’amour sincère, brut, dans son plus simple appareil, dénué de fioritures, l’amour comme on ne le connaît qu’une fois) (enfin, une fois par paire de pompes, quoi)

Publicités

15 réflexions sur “Some day my shoes will come … ♫

  1. arrrrgggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    long cri d’agonie, j’en veux une paire mi aussi, j’ai lu et relu et re relu ton article… (et pas mal bavé devant l’écran aussi) et c’est terrrrrrrrrrrrible de voir qu’il s’agit d’une ancienne collection…
    elles sont magnifiques, tu as de la chance de ne pas faire ma pointure (j’aurais été capable de venir te les « emprunter »!!!)

    J'aime

    • Ho mais ma chambre est sous alarme depuis que j’ai ces merveilles 😀 ceci dit, je ne peux que te conseiller Ebay (.com et .co.uk), sans compter que le système des alertes facilite grandement les choses 😉

      J'aime

  2. Magnifiques !! J’avoue que je ne saurais pas non plus trop avec quoi les accorder et j’aurais peur de les mettre car elles sont delicates mais wow ❤ (je te rassure je pourrais raconter avec autant d'amour ma quete du manteau parfait … Nous sommes des materialistes mais nous sommes passionnees !)

    J'aime

    • Il me reste quatre à six mois pour trouver 😀 Mais si j’arrive à trouver une robe dans les mêmes tons de vert, ce serait top (j’ai pas grand chose en vert et en beige, à bien réfléchir, c’est franchement dommage)
      Et donc, tu l’as trouvé, ton manteau ? (Je me trouve moins matérialiste d’acheter des chaussures dont j’ai rêvé durant des mois que celles qui font la queue dans le froid pour une énième collection H&M x un grand créateur) (et puis hey, à 27€ FDPI, c’était un cadeau du ciel !)

      J'aime

  3. Bonjour ! Je suis Jalouse xD Elles sont juste magnifiquement parfaites ! Moi je saurais avec quoi les accorder j’en suis certaine :3 désolé mais si je trouve les même je me les offre, peu de chance qu’on se croise en même temps avec, j’habite assez loin de Strasbourg ^_^ En tout cas je vous souhaite un bonheur parfait et de longues promenades ensemble pieds contre semelles !

    J'aime

  4. Bon ça y est, c’est officiel je suis folle de jalousie et ivre d’incompréhension (concept dur à définir j’en conviens)… J’ai exactement la même pointure que toi et les cherche…. Bouhhh (chagrin immense). Dis moi qu’en plus elles ne coûtaient rien histoire de m’achever…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s