GrosKikiRomantique-gate : flash info !

Alors que je grelottais tranquillement en amphi (la fac ne connaît pas le chauffage) (heureusement, j’ai commandé des Thermolactyl chez Damart) (voilà voilà), GrosKikiRomantique s’est matérialisé à côté de moi pour me demander si mes vacances s’étaient bien passées et si je voulais aller prendre un café (la réponse fut non) (je ne bois pas de café) (Dieu me bénisse d’avoir quand même pris une bouteille de Coca) (il ne me tient visiblement pas rigueur du dernier mail un peu pète-sec que je lui ai envoyé au sujet du logiciel de partage de cours) (c’est bien dommage).

Par ailleurs, nous avons les mêmes matières à TD, donc les mêmes partiels blancs qui arrivent, donc deux fois plus de chances de nous revoir, chic ! On a failli être dans un même groupe de TD, si je n’en avais pas changé pour assister à un cours magistral (ô rage ! Ô désespoir ! Ô emploi du temps ennemi !). Et le M2 qui me vend du rêve est à environ 2000€ (aucun rapport, mais il fallait que j’en parle).

Sur ce, étant réfugiée à la bibliothèque, je dois vous laisser pour faire semblant de travailler.

(Ma prochaine tactique)

4 réflexions sur “GrosKikiRomantique-gate : flash info !

  1. C’est là que je ne suis pas mécontente d’être la personne la moins physionomiste du monde, avec, en plus, des problèmes d’oreille; je peux toujours faire semblant de ne ni reconnaitre ni entendre les importuns.

    Bon courage quand même !

    J'aime

    • C’est tout à fait ça !
      (Mais déjà que j’ai du mal à me retenir de rigoler chaque fois que je le vois tellement « GrosKikiRomantique » clignote au-dessus de sa tête, ton commentaire ne va pas arranger les choses … 😀 )

      J'aime

Laisser un commentaire

