Are you ready, shoes ? Start walkin’ ! (2)

NB : il suffit de cliquer pour agrandir 😉

 

 

16 réflexions sur “Are you ready, shoes ? Start walkin’ ! (2)

  1. Je pense que je ne pourrai pas vivre en paix tant que je ne serai pas en possession des premières en haut en partant de la droite, voilà. J’espère que tu es fière de toi.

    J'aime

  2. Je prendrai la deuxième à droite en partant du bas.
    Et si tu pouvais me mettre la seconde et raboter les talons de 5 centimètres au passage, tu auras droit à ma reconnaissance éternelle, ainsi qu’à une part de mon légendaire cake poires/chocolat.
    Merci.

    J'aime

  3. Il suffisait d’un post chaussures pour me faire commenter 😉
    Les babies noires de la deuxième ligne sont sans doute impayables, mais je reconnais les toutes dernières, qui elles, doivent être abordables.

    J'aime

    • Les babies sont des Vuitton 🙂
      Et je me mets à genoux pour t’implorer de me dire où tu as vu les dernières (s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaîîîîîîîît !)

      J'aime

  4. héhé… ce sont des Seychelles: http://seychellesfootwear.com/Home.tpl?page=singleitem.inc&cart=121101361732&sku=fourthw9sl&H_P_Special=fourthw9sl

    Pour la Belgique, je commande chez Nordstrom, quand elles sont en soldes (vu que les frais d’envoi sont assez élevés – mais les soldes sont souvent à -50%): http://shop.nordstrom.com/s/seychelles-fourth-wall-pump/3345092?origin=keywordsearch&contextualcategoryid=0&fashionColor=Tan&resultback=332

    Que dire de plus… je possède déjà deux paires de la marque, elles sont super confortables mais ont des talons très hauts. Le 39 correspond au 8 1/2 américain.

    voilà 😉

    J'aime

  5. Pingback: Some day my shoes will come ♫ (2) | The sauce of my spaghetti

Laisser un commentaire

