Winter calling (2)

Pas de shopping pour moi jusqu’aux soldes, puisqu’il faut bien que je renfloue mon bas de laine (« CA NÉ VA PLOU DU TOUT MA CHAILIE ! C’EST LA TOTALE CA-TA-STLOPHE ! »). J’ai néanmoins prévu d’acheter des bottines – parce que sinon, je n’ai rien pour faire la transition entre mes escarpins de tous les jours et mes bottes fourrées, et un béret bleu marine (pour aller avec mon caban de la même couleur). J’ai investi dans quelques pulls et gilets, qui me faisaient cruellement défaut lorsqu’il s’agit de jouer à l’oignon à la fac et au boulot, et dans deux pulls en cachemire (coeur coeur coeur) (ils sont encore mieux que dans mes rêves les plus fous). OK, j’ai aussi racheté des collants et bas, portant mes possessions à plus d’une soixantaine de paires (mais là ce sont des paires pour l’automne et l’hiver, vous comprenez, avec beaucoup de laine, et ça je n’en avais pas) (si  si, j’vous jure, c’est vrai).

Bref, rêvons un peu ; cet hiver (parce que vu le temps, ça paraît mal parti pour avoir un automne), j’aimerais porter ça :

(Si quelqu’un sait où je peux trouver des collants/bas à gros pois comme ça, je lui en serais éternellement reconnaissante et attendrai bien sûr patiemment la fin de ma diète shopping avant de les acquérir) (mais si, mais si)

18 réflexions sur “Winter calling (2)

  1. Heeey les bottines, tu m’en avais parlé???
    On va y arriver et on sera fière de nous.

    Pour les collants à gros pois, j’en ai eu à H&M, Eurodif… Mais c’était pas de la qualité de foufou ceux du suédois.

    J'aime

    • Ben oui, il me semble bien … Enfin de toutes façons j’ai pas le choix si je veux survivre à l’hiver 😀
      Ouais, on va y arriver, et on sera dans le Guinness des records !

      J'aime

    • Non, je n’avais pas compris, tu vois … Et j’étais désespérément en train d’éplucher mon billet pour voir que ce j’avais foiré pour que tu me parles de canine ^^
      Et merci, MERCI pour le lien polyvore, j’ai trouvé ! (Mais du coup j’hésite entre deux paires, heureusement que j’ai plus de trois mois pour me décider)

      J'aime

  2. héhé ! en plus le rouge te va si bien, de quoi afficher une fière allure de starlette (mais je te préviens, non non non je ne viendrai pas compatir si des inconnus viennent encore t’aborder te déclarer leur flamme et combien tu es wonderfull en rouge :p)
    et sinon encore un truc totalement décalé, j’aime bien ton nouveau background !

    J'aime

    • Oui mais tout ce rouge sera planqué sous des cabans et manteaux bleus ou noirs, donc ça ira 😀 (parce que oui, en fait, j’ai acheté un pull et un gilet rouges)
      Et merci pour mon background, j’ai mis du temps à choisir !

      J'aime

  3. Coup de coeur pour le béret lie de vin vraiment superbe! Chaque année, j’achète plusieurs chapeaux et bonnets (sous peine de perdre mes oreilles avant l’arrivée du printemps), c’est toujours un plaisir de les retrouver!

    J'aime

    • Ben … non. Vu que j’achète quasiment tout en soldes/ventes privées, j’ai acheté « plein » (et encore …) de choses pour pas grand-chose, finalement. Et j’ai d’autres raisons plus personnelles de faire ces mois sans shopping 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

