– Madaaaaaaaame …

– Hmmm ?
– C’est quoi ?
– Une omelette aux herbes.
– Y’a quoi dedans ?
– Ben, des herbes …
– Mais c’est fait avec quoi ?
– Ben … des oeufs et des herbes aromatiques !
– Mais à l’intérieur de l’omelette, y’a quoi ?
– Des oeufs !
– Non mais à l’in-té-rieur, Madame ?
– DES OEUFS, J’TE DIS !
– Mais oui mais Mad…
– CE SONT DES OEUFS QU’ON CASSE ET QU’ON FAIT CUIRE, PUNAISE !
– Ha donc y’a pas de viande ? Ah ben j’peux en prendre alors !

23 réflexions sur “– Madaaaaaaaame …

  1. Oui, d’accord… Tu as bien fait de pas lui expliquer que les oeufs ça sort d’un trou de balle… Je pense qu’il (ou elle ?) n’est pas encore prêt(e) à entendre ça. Trop de bouleversements en une journée risquerait de perturber l’épanouissement harmonieux de son « moi ».

    J'aime

Laisser un commentaire

