Les gens de l’Internet #4

(Pour les retardataires, il s’agit d’un best-of que je fais à intervalles plus ou moins réguliers des termes de recherche ayant mené au blog)

patrick bob l’eponge a que coucou
Ah que coucou ah que coucou ah qué couracouracoucouracha !

zita vrais ou faux seins
Aaaahhh, elle vous a turlupinés, celle-là ! Je me suis donc fendue d’une enquête personnelle, et après visionnage de sept minutes trente-quatre secondes de l’épisode « Zita […] naturiste », mon verdict est le suivant : naturels ou très bien refaits (ça vous fait une belle jambe, je sais). (Au passage, faudra qu’on m’explique la pertinence du floutage de sexes mais pas de seins ni de postérieurs)

zita dans la peau d’une dominatrice
« C’est bien d’être chef, je ferai ça quand je serai plus grande. »

j’ai la rate qui se dilate
Moi j’ai l’foie qu’est pas droit, et le rein qu’est pas s’rein, si ça peut consoler.

blog fétichisme de nombril
Fétichisme : adoration des fétiches. Fétiche : report de l’affectivité sur un objet en lui attribuant une efficacité supérieure à la sienne sur la réalité. (Source : Wikipédia, beaucoup plus proche que le Robert qui m’aurait obligée à me déplacer d’une dizaine de mètres). Effectivement, j’adore mon nombril (comprendre : ma petite personne), et si jamais vous voulez me vénérer, je n’y vois aucun souci (envoyer vos incantations à thesauceofmyspaghetti@gmail.com). Si vous voulez envoyer des dons, j’accepte le liquide, les chèques, les virements, les lingots et les rivières de diamants.

poil de jambe en cuisine
Je crois que c’est utilisé pour relever certaines soupes en hiver, et pour décorer les desserts glacés en été (à vérifier, je ne sais plus trop).

peut etre qu’un jour elle me regrettera
Oh oui, sans doute ! Peut-être même qu’elle reviendra vers toi à genoux, et que vous vous remettrez ensemble et serez heureux jusqu’à votre prochaine séparation ! (Ou pas) (mais je n’évoquerai pas cette hypothèse, sinon on va encore dire que je ne suis rien qu’une sale grincheuse sans coeur, alors que d’abord c’est pas vrai parce que j’ai fait plein de shopping cet été)

stephane bern franck ferrand
Stéphane Bern, celui qui parle de la série Doutone Abbé ?

droit de vote des femmes en france
Franchement, j’espère qu’elles ne l’obtiendront jamais. Manquerait plus qu’ça, tiens. Déjà qu’on laisse entrer n’importe qui en France … On va où, là, sérieusement ?

super glandeuse
Tout à fait. D’ailleurs, un bon glandeur en fait glander cent.

si tu fais des pipes
tape dans tes mains, si tu tailles des pipes tap’dans tes maiiiins, si tu tailles des pi’, siii-hiiii tu tailles des piiipes, si tu tailles des pipes tape dans tes mains !

doing homework last minute
Moi ? Faire ça ? Tsssss …

6 réflexions sur “Les gens de l’Internet #4

  1. Splendide !
    Pour ma part, je ne me remettrai jamais des phrases suivantes ayant amené deux malheureux lecteurs à mon blog :
    – on ne roule pas une pelle à un cadavre même si il a du rouge à lèvres
    et
    – mademoiselle je comprends, le jour est merde, je comprends totalement !

    J'aime

Laisser un commentaire

