Tu ês qui, tôâ ?

Vu comme vous m’avez plébiscitée (mais si, mais si) la dernière fois que j’ai décidé de passer ma mauvaise humeur sur une partie de la blogosphère, je me suis dit que vous ne m’en voudriez pas si je recommençais à cracher mon venin. Parce que bon, on a toutes et tous un jour ou l’autre haussé les sourcils devant le pseudo d’un blogueur ou d’une blogueuse, et comme j’ai envie de boulotter une tablette de Côte d’or chocolat au lait/noisettes/raisins secs mais que je ne peux pas si je veux que mes jeans arrêtent de me faire un muffin top de toute beauté en plus de devoir faire attention à mon budget rapport au shopping que j’ai déjà fait et à l’inscription à la fac plus la nouvelle batterie pour mon ordinateur qui se profilent *respire* et que de toutes façons je me sens toujours mieux après avoir bitché sur quelqu’un (ma façon à moi de déboucher mes chakras), je me suis dit que je devais sauter sur l’occasion pour vous dire tout le bien que je pense de certains pseudos que j’ai pu croiser depuis huit longues années que je blogue (là j’ai un peu triché vu que j’ai compté mes trois années Skyblog, mais c’était pour donner plus de poids à mon propos) (et puis c’est le deux centième article de ce blog, je n’allais quand même pas dire des trucs sympas à cette occasion, faut pas déconner).

Le boudoir de Mademoiselle Truc = je suis élégante, distinguée, je distille des paillettes à chaque mouvement et exhale une délicate odeur indéfinissable mais envoûtante. Je n’ai bien sûr pas les pieds secs, mes ongles ne se cassent jamais, ma peau est parfaite et lumineuse et en plus, je suis tellement raffinée je n’ai pas de système digestif.

Môchine à Nouméa = je ne vis pas en métropole, môâ, je suis dans un endroit exotique et je tiens à ce que tu le saches.

Lorah = mon prénom est porté par environ 143% des filles de ma génération, alors je tiens à me distinguer avec une orthographe mystérieuse, sexy et pleine d’aura.

Pretty Mary = bonjouuuur, je pénèèèèèètreuh ton inconscieeeennnnt, je suis joliiiiiie, sacheu-leeee, n’en douuuteuh paaaas, imprèèèègneu-toiiii de sssssette idééééée *ssssssssssss*

Lady Poupette = I’m a lady, babe, nous ne jouons pas dans la même cour (enfin, j’aimerais bien).

PetiteChose = je suis une pitite chose fragile qu’il ne faut pas bousculer, fais attention à moi silteplé (d’ailleurs, tu ne voudrais pas me faire couler un bain, descendre les poubelles et remplir le frigo ?).

Coucou, c’est Micheline ! = je paye des impôts, je ne vis plus chez mes parents, mais je cultive l’enfant qui n’est pas très profondément caché à l’intérieur de mon moi intérieur et j’aime mettre des étoiles et des fleurs partout. (Conseil : ça rend un peu moins pire en anglais)

Fleur de rose = je vis dans un monde dans lequel l’arc-en-ciel se lève à l’est et se couche à l’ouest, les chats n’ont jamais de soucis d’ordre intestinal, et j’aime baguenauder dans les champs de coquelicots dans une robe claire et les cheveux au vent (ma robe ne se tâche jamais parce que ma vie est fantastique, mes cheveux ne s’emmêlent jamais).

Pashigodimazoniwo = je m’intéresse aux civilisations inconnues, j’ai choisi un pseudo mystique pour être en harmonie avec mon moi intérieur nimbé d’un voile de mystère qui se soulève au gré du vent de mon esprit.

Dame Kékchoz = j’emmerde l’entente cordiale, je ne reconnais pas les ladies. Qui sont-elles, d’abord, pour préférer du « français mal prononcé » à la douce langue de Molière ?

Annabelle Dufaussoy = j’assume mon blog, je veux que mes anciens camarades de collège, lycée etc le trouvent en me googlisant (bien sûr qu’ils me googlisent régulièrement, que croyez-vous ?) et je mets mon blog sur mon CV, au cas où ça me permette de décrocher un job bien payé et noté 14 sur une échelle de sexytude des métiers allant de 1 à 10, même si dans ma vraie vie je suis tourneur-fraiseur (au chômage, c’est pour ça qu’il faut que les gens trouvent mon blog).

Chic et Chocapic = j'(moi, Anna la blogueuse )ai pas grand chose à dire, mais je n’ai pas résisté à la boutade. (Parce que le jour où je verrai un pseudo comme ça, je m’inclinerai bien bas)

Aliceblog = au cas où on aurait pas pigé que j’ai un blog, j’préfère préciser, t’sais, avec les gens qui fréquentent Internet de nos jours …

32 réflexions sur “Tu ês qui, tôâ ?

  1. Coucou c’est Micheline rend moins pire en anglais, mais je te signale juste que c’est une marque déposée, et quiconque s’en empare risque les huissiers/notaires/copainméchant au cul #JDCJDR

    Love 😉

    J'aime

  2. J’adore, ça m’a bien fait rire ! 😀 Mais contrairement à tes autres commentateurs bien sous tous rapports, je dois avouer que j’ai été une lady pendant quelque temps, dans ma jeunesse, bref… LOL

    J'aime

    • Il faut bien que jeunesse se passe 😉 (j’ai hésité avant d’utiliser ce nom pour mon blog, je voulais un truc « élégant, tu vois, genre boudoir mais pas boudoir parce que c’est trop utilisé » … mouahaha 😀 )

      J'aime

  3. Note pour moi-même : changer le nom de mon blog en « Le boudoir de Pretty Lady Katrijn » et y parler de feuilles de rose… (ah non, pardon : de FLEUR de rose !)

    J'aime

  4. J’adore ton billet qui m’a fait bien sourire. C’est vrai que le nom de notre blog n’est jamais anodin et en dit long sur nous ! 😉 Bises

    J'aime

  5. Snif, snif mon blog est un boudoir mais je ne corresponds pas au profil, je devrais peut-être changer le nom en « fake boudoir » ou « le cagibi qui voulait être un boudoir » xD. Plus sérieusement, à la base, je voulais avoir un endroit de confidences entre amies, une sorte d’endroit où je me livre à qui je veux (même si la notion d’anonymat sur internet est relative…), et vu que je suis gourmande, le nom de boudoir s’est imposé de lui-même ^^.

    Et que penses-tu des personnes qui se donnent le titre de princesse, comtesse, marquise sur leurs blogs ?

    J'aime

    • Honnêtement, je trouve que se nommer « marquise » etc est assez pathétique, ça donne vraiment l’impression que c’est tout ce qu’elles ont pour rêver et faire rêver … À six ans c’est mignon, à plus de vingt ans ça craint quand même pas mal. Mais bon, si ça leur plaît …

      J'aime

    • Bien, bien…
      Euh… On est d’accord hein, tu t’attaques pas aux fidèles lectrices et lecteurs de ton blog ? Je dis ça passke bon ben euhhhhhh… Moi j’aime bien qu’on se moque, mais des autres ! Et pi d’abord en fait je vois pas pourquoi je stresse, mon pseudo et mon avatar sont très très respectables et sont tous deux le fruit d’une réflexion très constructive que j’ai eue avec moi-même.

      J'aime

Laisser un commentaire

