London, baby ! (6) (Courage, c’est bientôt fini)

Edit : modifié le 24 mai 2013 (photos promotionnelles en lieu et place de mes photos personnelles)

Avant-dernier volet de mes aventures londoniennes (j’ai finalement décidé de faire un dernier billet avec des photos marrantes/mignonnes en vrac) (je n’arrive pas à tourner la page *sanglots*), le shoppiiiiiiing ! Pour être totalement honnête, je n’ai pas acheté « grand chose » sur place = je n’avais plus de place dans ma valise, donc j’ai acheté principalement des mugs et des bouquins, quelques vêtements mais … heu … hum … J’ai passé quelques commandes outre-Manche après mon retour (du coup là j’ai l’air d’avoir été super raisonnable, mais en fait c’est pas vrai). Et puis je n’ai pas fait tous les magasins qui m’intéressaient (*gros sanglots*), je n’ai pas trouvé de shorty Wonderwoman chez Topshop (crise de désespoir) … Du coup je me suis rattrapée autrement. Enfin bref.

Ladies and gentlemen, let me introduce you : les photos mytho, parce que en vrai, je ne mets jamais ces chaussures :

Je suis la nouvelle Betty Boop, t’as vu ? Trop sensuelle dans la pose, et tout et tout ! (Si) (regarde bien) (jupe et top : Collectif)

Au nom du peuple normal et du président Françoué le Français, nous remettons la médaille du mérite à la jupe Fiona pour le courage dont elle a fait preuve lors de la bataille de l’Enfilage. En effet, alors que les troupes ennemies tentaient de faire barrage, la jupe Fiona n’a pas hésité à combattre cellulite et capitons en grand nombre afin de mener à bien la mission qui lui était confiée, celle de recouvrir cet auguste postérieur que nous ne saurions voir. Sans faillir ni démériter, elle a conquis le terrain peu à peu, pour finir par contenir l’ennemi qu’un tir de fermeture Eclair appelée en renfort aidé à maintenir dans une zone prédéfinie. Qu’elle soit un exemple pour tous et reste à jamais dans nos mémoires.

Image 14

Ne m’en veuillez pas trop, en fait la taille que j’ai prise est très moyennement mammo-photo-compatible. (Collectif, toujours)

J’ai failli pouvoir intituler cette photo ‘this, Madame, is a chaussette sale’, mais j’ai eu un sursaut de bon goût et j’ai viré la malheureuse. (Robe Hell Bunny)

(Je fais des concours avec moi-même pour trouver les endroits les plus improbables pour faire des photos)

T’as vu, j’ai acheté le premier tome de 50 Shades of Grey, maintenant je suis OK, j’suis bath, j’suis in !

SI.

(Au milieu, c’est ce coquinou d’Henry VIII et ses six femmes) (qui ne tiennent pas sur une photo)

(Ce post se termine un peu en eau de boudin, mais j’y peux rien chuis pas inspirée) (xoxo, tout ça)

Publicités

18 réflexions sur “London, baby ! (6) (Courage, c’est bientôt fini)

  1. Je valide à 1000% le mug kate et william !
    (et pour les parisiennes qui auraient craqué pour la jolie boite en fer avec des sablés que tu avais mise en photos, il y en a encore chez Mark et Spencer sur les Champs pour la modique somme de 7,5 euros…)

    J'aime

  2. Très belle caricature d’Henry VIII, on dirait un personnage du « collège fou, fou, fou » (désolé si cette référence fait un flop, c’est un dessin animé du siècle dernier, tout le monde ne connait pas forcément).

    J'aime

    • Euh … euh … Non, ça ne me dit rien (note que je ne regardais pas la télé (et ne regarde toujours pas) la télé, donc en matière de références télévisuelle, je suis une quiche).

      J'aime

  3. « je n’avais plus de place dans ma valise »
    Pourquoi Diable ne pas en avoir acheté une sur place ?
    Par exemple un beau sac de type bowling chez « Open Space » sur Brick Lane ♥

    J'aime

  4. J’aime tes achats, ça te va vraiment bien (coup de coeur pour la première tenue, bombasse va !)

    Mon dieu les mugs ❤ J'vais être obligée d'acheter un truc aussi kitschouille quand j'irais en décembre (surtout le Kate&William en fait.)

    J'aime

    • Gaffe pour les mugs K&W, plus ça va et plus on ne trouve que les moches 😀 (mais j’en ai vu de très chouettes, en taille « normale » dans un magasin de souvenirs sur Kensington High Street – près du Topshop (et sur le même trottoir) 🙂
      Et merci 😀 (le top de la première tenue a été trouvé par ma mère (la robe aussi), elle a été émotionnellement très perturbée que je ne le mentionne pas :D)

      J'aime

  5. Ah la la… Tu as raté l’expérience de ta vie… J’te jure… Je porte encore des pièces achetées là-bas en 2006 !!!! Et crois moi, la qualité est top : il suffit de bien choisir les modèles…

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s