LONDON, BABY ! (2)

Voilààààà, je suis prête à partir à l’aventure :

Oui, j’ai acheté un carnet avec la Tour Eiffel pour Londres, (je n’ai jamais prétendu être rationnelle). Et ce n’est pas sans émotion que je vous présente officiellement mes ballerines, première paire achetée au bout d’un an et seize jours de jeûne chaussuresque, traquée avec autant de ténacité que … Parce que bon, j’ai fait genre « mouiiii, il faut que je trouve des balleriiiiines, ah oui vraiment tel magasin en vend de chouettes ? », mais en vrai je regardais régulièrement depuis mars sur Sarenza si une paire à ma pointure avait été rentrée (non), et quand j’ai vu que ce ne serait jamais le cas, j’ai entamé une recherche active sur les Internets mondiaux, parce que je voulais ce modèle et pas un autre. (Pourquoi ? Parce que c’est le modèle Fonteyn. Wala. Je suis une grande sentimentale)

Et t’as vu ? J’ai même une Oyster Card, genre I have a long experience of travelling to London, mais en fait c’est Delilah qui m’a gentiment filé la sienne.

Sinon, j’aimerais vous dire qu’avec le frangin qui ne voit pas l’intérêt de différencier shake et check, on risque de bien rigoler (et après, on me demande pourquoi on ne lâche pas les frangins seuls dans la ville … Voilà voilà) – par contre, je rigole moins à l’idée que son seul intérêt culturel soit les musées du stade de Chelsea. (C’est lui aussi qui m’avait expliqué que mettre « HP » sur le mur Facebook des copains pour leur souhaiter leur anniversaire c’est super classe, au début j’avais pas compris le rapport avec Harry Potter, et puis la lumière s’est faite dans mon petit cerveau malmené)

Terminons sur cette merveilleuse phrase prononcée par l’autorité paternelle il y a environ deux semaines : « hé au fait, ta mère m’a dit que tu étais super excitée à l’idée d’aller à Londres ? C’est vrai ? » (Qu’il est drôle, mon papounet, qu’il est drôle !)

À la semaine prochaine, les gens !

.

.

.

.

.

20 réflexions sur “LONDON, BABY ! (2)

  1. Tu vas te régaler à Londres !! C’est une ville pétillante. Lors de mon premier voyage, je m’arrêtais systématiquement dans des restos et je perdais beaucoup de temps et d’argent ! Si jamais je peux te donner un conseil; il y a vraiment des bons endroits pour manger très bien sans y perdre des heures et trop de sous pour bien profiter des attraits de la ville: les comptoirs gourmands de Harrods, Mooli’s dans Soho ou le Borough Market. Pour se reposer, les squares, comme tu t’en doutes, ne manquent pas…Je ne sais pas quand tu pars exactement, mais je te souhaite déjà un très bon voyage !!! 🙂 Bises

    J'aime

    • Halala, j’ai A-DO-RÉ ! C’est exactement comme tu disais, je ne me suis pas sentie oppressée comme à Paris, c’était génial ! (Sinon, j’avais programmé la publication du billet pour l’heure à laquelle partait mon train 😉 )
      Je n’ai pas eu l’occasion de tester ce que tu m’as indiqué, mais j’ai noté ça pour le cas où j’y retournerais 🙂
      Bises !

      J'aime

  2. HP pour moi, c’était hôpital psychiatrique, j’aurais pas compris non plus du coup…comme quoi, vaut mieux une « joyeux anniversaire » :p
    Je te souhaite plein de plaisir à Londres (et j’ai hâte d’y retourner!).

    J'aime

  3. Embrasse le sol londonien de ma part, veux-tu ?
    Quant à la Oyster Card, elle ne symbolise en rien l’autochtone : la tradition veut que « you’re a real Londoner when you can take the bus on your own » (sans te perdre, cela va sans dire !). Enjoy!

    J'aime

    • Oh mais je ne me prétends pas autochtone, simplement l’Oyster card pouvait donner l’impression que je suis une touriste régulière, ce qui n’est hélas pas le cas …

      J'aime

  4. ta valise c’est un cadeau aussi ? Non parce que ça nous ferait 2 point commun es valise. Ma mère m’a offert un ensemble de valise Longchamps pour que je travel in class. Du coup je me demande toujours si je suis là seule à avoir de tels cadeaux ou pas.

    Tu vois le niveau métaphysique de mes questions !

    J'aime

    • Oui, la valise/fourre-tout/trousse de toilette sont un cadeau de mes parents pour mes 20 ans (parce qu’ils déménageaient loin et que je n’avais pas de bagages). Et comme on est très Longchamp dans la famille …

      J'aime

  5. Mais..mais tu nous fais du recyclage de gif, c’pas bien 😉
    Sinon, je suis ravie que t’ai aimé Londres, c’est une bien chouette ville (j’aimerai juste pas y être en ce moment)

    J'aime

    • Spa du vrai recyclage, vu que là j’ai mis le gif en entier, tuvoi, alors franchement va t’acheter une vie au lieu de critiquer à tort et travers #Wanker #Nolife #Aigrie
      (J’aimerais pas y être non plus, j’aurais terminé avec un ulcère)

      J'aime

Laisser un commentaire

