(J’ai une passion pour les ceintures)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 réflexions sur “(J’ai une passion pour les ceintures)

  1. Ah c’est drôle parce que moi, j’ai une phobie d’achat de ceinture. Je les regarde à chaque fois en boutique mais je n’en achète jamais… Du coup, la seule que j’avais jusqu’il y a quelques semaines, c’est une ceinture prêtée par une copine alors que j’avais 16 ans ?! Mais depuis, eheh, j’ai acheté un pantalon avec une ceinture fournie avec ?! Youhou, j’en ai deux maintenant dis donc !

    J'aime

    • J’adore les silhouettes avec une ceinture, et pourtant j’en ai quoi … Deux, trois ? Que je ne porte jamais ^^ Mais ça devrait s’arranger d’ici peu 😀

      J'aime

    • Mon artiste intérieur te conseille de les accumuler pour structurer ta silhouette tout en dédramatisant une tenue qui serait trop premier degré sans ça. (:D)

      J'aime

Laisser un commentaire

