Cinq astuces pour perdre cinq kilos en une semaine

L’été est là, l’urgence du maillot approche … Comment perdre ces cinq kilos qui vous pourrissent la vie ? (Mais si, bien sûr qu’ils vous pourrissent la vie, vous ne vous en rendez pas forcément compte, c’est tout) (Oui parce que les magazines féminins parlent toujours de trois kilos,  mais vous et moi on sait bien que l’étendue des dégâts est beaucoup plus importante) (allez, on est entre nous, ne faites pas les timides)

Alors, comment perdre ces cinq kilos en une semaine, voire quatre jours pour les plus motivées ?

– arrêtez de manger, pour de vrai : à quoi bon faire des repas équilibrés ? Jeûnez, tout simplement.

– mettez des chaussures dont le talon a une hauteur avec laquelle vous ne savez pas marcher : vous allez muscler vos jambes, vos bras à force de vous tenir aux murs, et après vous être pris des gadins et vous être écorchée de tous côtés, votre peau se régénérera plus vite. Vous serez au top en arrivant à la plage !

– contrairement à ce que conseillent les magazines, ne buvez pas d’eau ni de thé détox : plus vous serez déshydratée et desséchée, plus vous paraîtrez mince. Qu’est-ce qui prend le plus de place : 200g de gâteau au chocolat, ou 200g cacao lyophilisé ? CQFD.

 – si d’aventure on vous hospitalisait pour déshydratation, anémie ou sous nutrition, surtout refusez d’être perfusée : tous vos efforts seraient anéantis par quelques ayatollah du bon sens.

– si vous tenez absolument à prendre des compléments alimentaires, surtout ne les consommez pas : fixez-les, observez-les, imprégnez-vous de leur substantifique moelle par absorption visuelle et rangez-les, afin de ne pas risquer de succomber à la tentation de consommer les 4 kcal que chaque gélule ou ampoule représente.

Alors, on dit merci qui ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “Cinq astuces pour perdre cinq kilos en une semaine

  1. Je suis déçue : à première vue, j’avais lu « Cinq astuces pour prendre cinq kilos en une semaine ».
    Enfin soit, je suis sûre que les lectrices de la presse people et féminine apprécieront ton bel effort rédactionnel et tes précieux conseils !

    J'aime

    • Des astuces pour prendre cinq kilos n’auraient pas grand intérêt, a priori tout le monde sait le faire (sauf celles et ceux qui ont un métabolisme particulier) 😉

      J'aime

  2. Radical en effet ! Je m’y mets dès demain ! Mais sinon, tu m’autorises quand même, ô toi grand gourou de la chasse à la cellulite et autre capiton, à sortir en maillot de bain ? (j’ai découvert que j’avais de la cellulite presque visible juste sous les fesses, du coup, je compte sur le sex-appeal de mon royal postérieur pour illuminer les regards et qu’on l’oublie.)

    J'aime

    • Ah mais non ! Non non non non noooooooooon ! Tu ne sors pas de chez toi tant qu’on ne voit pas tes os. Et je dis bien « voir », pas « deviner ». Et TOUS tes os ! (J’ai un nouveau capiton, j’ai fait « oh snif mouais en fait osef »)

      J'aime

  3. Pingback: Donc, je suis au régime. | The sauce of my spaghetti

Laisser un commentaire

