Les gens de l’Internet #3

Parce que je suis stagiaire et donc que j’ai plein de temps à perdre, un petit best-of des requêtes Google ayant mené au blog (en parlant de best-of, savez-vous que McDo va bientôt ressortir le 280, mais avec quelques changements ? Chuis contente mais j’aurais préféré la version classique. Ah, et aussi qu’ils laissent le McFarmer, qui n’était pas mal du tout, à moins que ce soit l’autre) (enfin bref).

pire prénom
Chépa. Mais au boulot, j’ai déjà eu affaire à un Merlin et à son frère Ulysse (ça ne s’invente pas),  si ça peut aider.

ou trouver une robe asos épuisée
Tcheu, elle m’a prise pour une blogueuse mode ou quoi ? 

beyonce quand elle etait petite
Okunidé. Mais Internet dit qu’elle mesure actuellement entre 1m68 et 1m70, donc elle fait probablement 1m65 (de rien).

marylin monroe morphologie
De rêve. (Et sinon c’est Marilyn)

kate middleton cheveux fade
Kouaaaaaa ? On critique Katie chérie ? Hors d’ici. De suite. (Je vous ai dit que si je me faisais percer les oreilles, j’aurais un point commun avec Kate Middleton ?) (Si je dévaliser LK Bennett aussi, d’ailleurs)

sandales couleur chaire cosmoparis 2012
Presque, ce sont les escarpins que je guigne (mais avec le p’tit truc noir derrière, c’est très laid, si je puis me permettre) (mais comment, COMMENT quelqu’un a-t-il pu deviner ça alors que je n’en ai parlé approximativement à personne ?) (Big shoeser is watching me)

jambe qui gratte
Ouh c’est horrible, ça. Après un petit tour sur Doctissimo, je suis en mesure de t’annoncer, cher interrogateur de Google, que tu as, au choix : la gangrène, un cancer de la jambe, un début de méningite, les poils qui vont tomber, la rotule qui va se transformer en toupie.  En revanche, si c’est localisé sur la cuisse, je crois qu’il y a un proverbe qui  dit « cuisse qui gratte, cellulite à l’attaque ».

Et enfin, les valeurs sûres : couleur acajou sauvage garnier (NON NON NON ET NON), idée robe de témoin (c’est vrai que c’est la saison, pauvres de nous), kinder tranche au lait (ouiiiiii ouiiiii ouiiiii ouiiiiiii !), dissolvant miraculeux bourjois (un jour, je me reconvertirai en blogueuse beauté), rouge à lèvres rouge noir chanel (je suis une fille qui attire les requêtes glamouuuuurrrr youhouhou), thesauceofmyspaghhetti (same player, try again), thesauceofmyspaghettti (nan, toujours pas), thesauceofmys (presque, encore un effort), the sauce of my spaghetti (ouais !)

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Les gens de l’Internet #3

  1. Ça m’a donné envie d’éplucher à mon tour ce que les gens tapent pour arriver à mon blog, parfois aussi très étonnant ! Bises 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

