Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés … ♫

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés … ♫

  1. Maillot de mon coeur ❤ C'est un désespoir à en trouver … du coup, j'ai acheté un une-pièce chez Dorothy Perkins parce qu'il était mignon, pas cher et qu'il ressemblait presque à ça. Sauf que je ne vais ni à la piscine, ni à la mer, ni en soirée "maillot de bain obligatoire pour finir tous déchirés dans la piscine yeahyeahyeah". Enfer.

    J'aime

    • J’vais pas non plus à la mer ni à la piscine ni ailleurs qui nécessite un maillot de bain, je crois bien que je n’ai qu’un une pièce pour nager (lol). C’est trop triste.

      J'aime

    • Le pire étant que y a deux ans je me suis achetée un bikini (oui, moi.) trop cute/choupi/kawaii sur NewLook. Je ne l’aurais mis que pour un shooting photo XD
      Non mais là du coup, je suis motivée à l’essayer cet été ce « une-pièce plutôt mignon et de toute façon, ironie du sort c’était le seul une-pièce de toute la collection ».
      Peut-être que d’ici-là, ma peau supportera le soleil ! * vis dans une cave depuis trois jours *

      J'aime

    • Non mais attends, le bronzage c’est vachement surfait quand même (et je ne dis pas ça parce que je ne bronze que du haut du corps et pas du bas).

      J'aime

Laisser un commentaire

